massilia 94 a écrit:tu peux rajouter Boulogne et Grenoble
Anigo : «Boulogne peut s’en sortir»
19e au classement, Boulogne a peur de reprendre l’ascenseur à la fin de la saison. Après le match, José Anigo se voulait pourtant rassurant sur les chances de maintien de la formation nordiste. « C’est une équipe qui a une bonne mentalité. Elle peut s’en sortir », affirmait le directeur sportif au micro de Jean-Charles de Bono, sur OMtv. « J’espère pour eux qu’ils trouveront la solution. Il y a des équipes moins fortes dans ce championnat. Si à la maison, ils prennent des points, ils doivent pouvoir se sauver. En affichant l’esprit qu’ils ont eu en première mi-temps, ils vont faire souffrir d’autres formations. Après, il faut aussi marquer des buts. Ce soir ils ont surtout été en difficulté sur l’aspect offensif ».
loic62480 a écrit:boulogne restera en ligue 1
ces derniers temps,on a eu beaucoup de joueurs a l'infirmerie,valverde qui repars,thil encore en blessure mais commence tout doucement a trotinner,bedenik a repris les cages,on en a encore deux je crois.
quand on voi que grenoble remonte ses points,on se dit que tout est possible dans ce championnat.
lille gagne 4 a 0 contre monaco vu l'effectif de monaco...
contre marseille,l'entraineur a tout mis sur la defense,peut etre une erreur.
on joue lyon le prochain match,il faudrais un point pour nous mettre en confiance pour la reprise.
bref tout reste possible,et ne faite pas de jugement,on véra a la fin de la saison le résultat final.
loic62480 a écrit:boulogne restera en ligue 1
ces derniers temps,on a eu beaucoup de joueurs a l'infirmerie,valverde qui repars,thil encore en blessure mais commence tout doucement a trotinner,bedenik a repris les cages,on en a encore deux je crois.
quand on voi que grenoble remonte ses points,on se dit que tout est possible dans ce championnat.
lille gagne 4 a 0 contre monaco vu l'effectif de monaco...
contre marseille,l'entraineur a tout mis sur la defense,peut etre une erreur.
on joue lyon le prochain match,il faudrais un point pour nous mettre en confiance pour la reprise.
bref tout reste possible,et ne faite pas de jugement,on véra a la fin de la saison le résultat final.
loic62480 a écrit:je vais m'amuser a faire des pronostiques^^
lyon fait match nul contre boulogne
lorient gagne contre marseille
bordeau ecrase montpellier
lens remporte le match contre paris
grenoble gagne contre le mans
ligue1 a écrit:Rapelle moi de ne jamais faire de loto foot avec toi !
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités