des courtes mais bonnes............
Un témoin de Jéhovah sonne chez les parents du petit Antoine, qui ouvre la porte. Le témoin dit :
> > > > - Je t'apporte clarté et lumière ...
> > > > Antoine appelle sa mère :
> > > > - Maman, c'est l'EDF !!!
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
> > > > - Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
> > > > Et le gardien répond :
> > > > - Oh non ! Madame, une seule fois....
Un centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers.
> > > > - Hélas !, dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir !!!
> > > > - Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande...
> > > > - Ce que je souhaite simplement, c'est de continuer à vieillir...
Dans le train, le contrôleur dit à une dame :
> > > > - Votre billet est pour Besançon Madame ! Or ce train va à Mulhouse... !
> > > > - Ça c'est ennuyeux, rumine la voyageuse... Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper ainsi ?
Un couple de campagnards monte à Paris pour faire un peu de tourisme. A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre. Arrivé à la place de l'Etoile, le chauffeur lance :
> > > > - Charles de Gaulle !
> > > > Un grand Monsieur descend du bus.
> > > > Le bus prend alors la direction des Champs-Elysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie :
> > > > - Franklin Roosevelt !
> > > > Un étudiant se lève et descend.
> > > > A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais :
> > > > - Georges Clémenceau !
> > > > Un vieux Monsieur quitte le bus.
> > > > Alors, la campagnarde dit à son mari :
> > > > - On ne saura jamais où descendre… On n'a pas donné notre nom au chauffeur.
Une dame qui donne un grand dîner dit à l’extra qu'elle a engagé pour la circonstance :
> > > > - Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
> > > > - Bien, Madame, mais est-ce que je ne risque pas d'être un peu ridicule.
Un vieux Monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux Monsieur lui téléphone :
> > > > - Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant ; hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.
> > > > - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui.