Liliouchka a écrit:A peut près tous les Bunuel !!!
ligue1 a écrit:...très dur de terminer Bellamy, Walkyrie et Cyprien (j'aurai du le savoir pour ce dernier).
memartin a écrit:Le pire souvenir pour ma part est : Dans la brume électrique film plat...
memartin a écrit:...Pour démineur je l'ai vu en VOSTFR c'est peut-être le fait de lire que ça m'a permis rester éveiller jusqu'au bout
chris06 a écrit:D'ailleurs, je ne les ai même pas terminés...
dd2010 a écrit:Poséidon
Si je me rappelle bien, à part la fin qui était bâclé, sinon dans l'ensemble il était pas mal...
ju&lo4ever62 a écrit:Moi y'en a deux
Récemment, Cinéman (arrêté au bout de 20 min, je supportais plus )
Et un autre y'a longtemps c'était un film qui se passait tout le long sur la mer ! Y'avait eu un accident de bateau et tout au long, les survivants essayent de rentrer chez eux J'ai oublié le titre ! mdr Alors celui là, il bat tous les records !
dd2010 a écrit:En se début d'année pareil aussi pour Démineurs et la grande surprise c'est aussi Sherlock Holmes, je pensais vraiment qu'il serai plus intéressant...chris06 a écrit:D'ailleurs, je ne les ai même pas terminés...
Je regarde en version accéléré pour au moins voir la fin
ligue1 a écrit:ju&lo4ever62 a écrit:Moi y'en a deux
Récemment, Cinéman (arrêté au bout de 20 min, je supportais plus )
Et un autre y'a longtemps c'était un film qui se passait tout le long sur la mer ! Y'avait eu un accident de bateau et tout au long, les survivants essayent de rentrer chez eux J'ai oublié le titre ! mdr Alors celui là, il bat tous les records !
C'est Open Water (en eaux profondes en VF) et c'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre !
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité