Le Topic du Foot...

Ici on parle de tout et de rien...

Le Topic du Foot...

Publicité

Le Topic du Foot...

Messagede patmcfly » 01 Juin 2009 18:45

BORDEAUX CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
patmcfly
V.I.P
V.I.P

Re: Le Topic du Foot... (1)

Messagede chris06 » 01 Juin 2009 22:42

Du foot, rien que du foot... :mrgreen:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Re: Le Topic du Foot... (1)

Messagede noesam75 » 01 Juin 2009 23:23

chris06 a écrit:Du foot, rien que du foot... :mrgreen:

comme dit Chris06 du foot ,du foot, pourquoi pas....(Achetez-vous chacun un ballon et qu'on n'en parle plus) la religion ( est peut-être le foot !!!!!!!) sont sûrement l'opium du peuple ( 'Karl marx.)

Lorsqu'on allume la télévision, les premières choses que l'on entend ce sont les résultats de foot .... La vie ne se résume pas à taper dans un ballon
PS : mais pourquoi pas :roll:
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
noesam75
V.I.P
V.I.P

Re: Le Topic du Foot...

Messagede loic62480 » 02 Juin 2009 13:53

coucou a tous,
et oui un topic de foot,
noesam,ne soit pas mécontent,chaqu'un a ses loisirs.
personnellement,avant,je tenais toujours pour MONACO jusqu'au jour ou BOULOGNE est monté en ligue 2.maintenant en ligue 1^^.
le foot est un loisir,et je suis d'accord avec toi pour dire que les médias en font de trop.
en parlant des médias,ils ont parlé de Boulogne pendant 20secondes,et encore,...
bordeaux un peu plus,mais pas tant que ça.
par contre,avant que bordeaux ne soit champion,c'était:a marseille patati,marseille patata,et quand bordeaux a gagné,plus de marseille.
donc je trouve cela dégoutant que on parle beaucoup de certains clubs et peu d'autres...mais bon,c'est le foot^^

ce soir ,place a l'équipe de France :D
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 02 Juin 2009 13:55

N'importe quelle passions, loisirs ou autres peut être reduits et minimisés en une seule phrase... :D
Le foot est une religion ni plus propre ni plus sale qu'une autre.

Merrrrrrrrrrrrrrci Bordeaux pour ce titre 2008/2009, ça m'aurait fait trop mal pour marseille !!

Sniff pour Nantes :cry:

Bonne idée de topic
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 02 Juin 2009 17:26

Vue la gestion du FCNA le club récolte ce qu'il a semé c'est a dire pas grand chose :wink: merci aux dirigeants et reparti la galère pour eux en ligue 2 , l'ASSE va je l'espère tiré des enseignements de leur saison calamiteuse tout comme le PSG qui en l'absence de son buteur Hoarau est redevenu une équipe normale .

Ps : au moins les membres qui postent ici savent que l'on parle de foot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede ligue1 » 02 Juin 2009 17:35

D'accord avec toi Massilia94 pour Nantes et le PSG (ils sont à leur place, ni plus ni moins). Je comprends même les joueurs qui n'ont pas envie de se défoncer pour un sous-coupe.
A quoi bon se défoncer pour l'uefa (Europa Ligue) si c'est pour ne pas la jouer ou jouer petits bras en envoyant les réservistes, c'est chaque année le même choses avec tous les clubs qualifiés pour cette compétition.

Quand au PSG, moi qui suis supp depuis la remontée en D1, je sens que la saison prochaine va être loooooooongue et duuuuuure !!

Sinon pour Marseille, je chambre car s'ils avaient finit premier, cela aurait été mérité.
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 02 Juin 2009 22:34

bonsoir a tous,
je viens de rentrer d'un inventaire,et j'apprends deux mauvaises nouvelles,la première,la France a perdu,et la deuxième,l'entraineur de Boulogne part a valencienne l'année prochaine,dommage quand on voit qu'il a fait monté Boulogne.
on parle alors de jean pierre Papin a Boulogne,bien ou pas bien,seul l'avenir le dira...

pour ma part,je vais me coucher,a demain les oranges,et bonne nuit :goodnight: :dormant:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 02 Juin 2009 22:57

Normal que c'est les vert qui gagne à Saint-Étienne :mrgreen: bouhhh les bleus lol :lol:

Je veux pas dire mais sur l'action du but, c'est à cause d'Anelka que le ballon est perdu... sinon très beau match du joueur nigerian Uche ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede ligue1 » 03 Juin 2009 08:48

Match énorme du Nigéria !

Par contre tacle par derrière à ce public de m...e (les mêmes qu'au Stade de France, au vélodrome,...), quand on arrêtera de siffler nos bleus dans ce pays on aura fait un grand pas !!! Situation inimaginable en Italie ou en Angleterre ou un joueur porte avant tout le maillot national et pas celui de son club.
Après les sifflets contre la Marseillaise, les "olé" du vél, la bronca contre Benzema, ça fait beaucoup.

Commence à bien faire chier ce public né en 1998...
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 03 Juin 2009 13:47

et oui,quel public français...
je repense juste au match Lens-Boulogne et je compare les deux sortes de supporters . . .
mais bon,après je n'ai pas vu le match mais j'ai entendu des échos,et j'ai compris que la France ne s'est pas foulé sur ce match amical.

quel honte de siffler des joueurs de notre équipe national :o .surtout a ce niveau,et on ne vas pas aider notre équipe de France(qui souffre déja assez)alors n'en rajoutons pas,il faut mieux les encourager que de les enfoncer...
mais ça les vrais supporters marseillais,parisiens,et en l'occurrence,stephannois,ne sont pas du même avis...

un match a oublier rapidement :wink:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 03 Juin 2009 17:46

Ouep les sifflements vraiment un truc pas normal ça... encore pour un Lyon-Saint-Etienne ou PSG-OM je peux comprendre, mais la c'est les Bleus :shock:

J'ai l'impression ya qu'en France que ça se passe des trucs comme ça c'est grave :roll: ils feraient mieux de pas aller au stade, au pire ils supportent les bleus même quand on perd, ça peux encourager les joueurs a faire le max d'effort au moins :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede loic62480 » 03 Juin 2009 18:01

bah ui c'est ce que j'ai dit au dessus,au lieu de les enfoncer encore plus,il faut les encourager a réagir.

et je confirme,y a bien qu'en France où,malheureusement,on voit ça :x

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 03 Juin 2009 19:47

En même temps on n'a pas la culture du supporter comme en Espagne, Italie ou dans le Royaume Uni.
On a d'excellents supporter de clubs (Om Psg, OL, Sainté, FCGB, ...) mais pour l'équipe nationale c'est surtout des spectateurs qui sifflent quand ca va mal et applaudissent quand on marque.

J'ai un souvenir d'Ecosse - France au Stade de France ou 2000 supp écossais ont foutu la honte à 75000 supporters français : on n'entendait qu'eux du début à la fin !

Tous les grands joueurs se sont fait siffler en France : Zidane, Anelka, Vieira, Henry, Ribery... une passe ratée, un tir non cadré et c'est la bronca. J'ai arrêté depuis d'aller au stade voir jouer la France...
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 04 Juin 2009 14:51

ligue1 a écrit:
Tous les grands joueurs se sont fait siffler en France : Zidane, Anelka, Vieira, Henry, Ribery... une passe ratée, un tir non cadré et c'est la bronca. J'ai arrêté depuis d'aller au stade voir jouer la France...

anelka un grand joueur? :lol: :lol: :shock:

bientot thil en équipe nationale
Image

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 04 Juin 2009 15:05

bientot thil en équipe nationale

l'equipe de France a assez de trentenaire :mrgreen: :mrgreen:

la génération (supporters) 98 a trop été gatée elle crois que le football est facile,moi je me rappelle quand l'EDF était championne du monde ................ des matchs amicaux et bien la elle était encouragée du début a la fin et non sifflée .
Dernière édition par massilia 94 le 04 Juin 2009 19:17, édité 1 fois.
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede dd2024 » 04 Juin 2009 18:11

Moi j'ai une impression que si on fait le compte depuis au moins 8 ans, l'équipe de France doit pas avoir un ratio très bon en match amicaux...

Ce qui m'étonne c'est que quand je regarde les résumés, on voit les plus grosses équipes d'Europe ou d'Amérique du Sud mettrent des 2-0, 3-0 ou 4-0 pendant leurs matchs amicaux :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede loic62480 » 04 Juin 2009 20:33

on peut dire qu'il y a un peu de relâchement de la part de notre équipe national.
ce que je remarque,c'est que depuis le départ de zizou,on ne va plus très bien.
zizou,c'était le capitaine type,le mec qui encadrer les joueurs,et je trouve que les joueurs de notre sélection ne sont plus comme avant,il ne vont plus vers les supporters pour des autographes ou des trucs comme ça.
je pense que ça restera comme ça le temps que on ne récupérera pas un gars comme notre zizou.
pour bien,il faudrai qu'il soit sélectionneur :D

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede ligue1 » 04 Juin 2009 20:47

anelka un grand joueur? :lol: :lol: :shock:

Bah quand même, meilleur buteur cette année de Premier League, champion d'europe en club avec le Real en 2000 et Champion d'europe avec l'Equipe de France ! C'est pas mal !

Après je peux comprendre qu'il agace par rapport à son caractère.

Sinon en ce qui concerne les chances de retrouver un jour, un joueur comme Zidane...ben c'est pas demain la veille ! :roll:
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 04 Juin 2009 20:57

Zidane pour moi n'est pas le capitaine type trop introverti ce n'est pas un meneur (dans le vestiaire) tu m'aurais dit : Blanc,Deschamp,Platini,Amoros,Fernandez,Boli la ok et puis si les joueurs ne vont plus trop vers les supporters peut être que quelque part c'est du a leur sélectionneur ou autres car tout ces joueurs en club le font naturellement regarde a Marseille,Lens,Bordeaux les joueurs saluent toujours avant et après leurs supporters . :wink:
Image

Image
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Suivante

Retourner vers Discussions libres