Bonjour et bonne année à tous et toutes
Sur les bons conseils d'un de mes amis membres je vous rejoins et vous remercie de m'accepter parmi vous
Je m'appelle donc Nathalia,maman de 2 ados, je vis dans le sud, au soleil la vie est plus belle
Je suis une passionnée de nature et j'ai la chance de vivre de mes passions
l'une d'entre elle me fait utiliser l'outil informatique ( numérisation pour la création de fichiers destinés au brodeuses électroniques), sinon, vraiment pas très experte dans le milieu informatique,la plupart du temps c'est du chinois, étant curieuse de nature, j'en apprends tous les jours et quand y'a problème j'essaie de chercher quand ça coince et m'en sors pas trop mal seule ou avec les conseils et l'aide de certains amis expérimentés quand ça se complique.
Ayant un peu de temps libre en ce mois de janvier, je vais donc en profiter pour voir quelques films sympa ce qui m'amène donc en partie ici, et par la même occasion en apprendre sur l'informatique en général grâce à vos lumières.
Je vais donc découvrir tranquillement le forum afin de me familiariser avec son fonctionnement, ce qui ne devrait pas être très compliqué pour moi puisque je suis modo sur un forum
Au plaisir
Nathalia