.: Bahamut :.Salut a tous et bonne année , bonne santé et tout le reste
Voila et bien je me nomme Bahamut de mon pseudo , je vis dans la région Provence Alpes Cote D'Azur
Je suis passionné de sports mécaniques ( Motos ... ) et d'informatique ( PC , PS3 ... )
Je pense avoir d'assez bonnes compétences en informatique , depuis petit bidouillant tout pc me tombant sous la main
mais je me suis surtout intéréssé a l'informatique apres avoir formaté mon premier pc a l'age de 8 ans
J'ai des competences en warez que je qualifieraient de "basiques" : Upload de torrents , Seed , bref le petit noob xD
Je suis actuellement chez le fournisseur FAI Free , avec un débit promis de 20 Mega , mais je n'en possede seulement 11 Voir 13 par moments . ( En passant je trouve que le service telephonique d'aide de Free laisse un peu (beaucoup?) a désirer )
J'ai connu ce forum par une amie qui m'en a parlé et je le trouve formidable
Je pense pouvoir apporter au forum , mais surtout a certaines personnes ayant des soucis auxquels je suis en mesure des les aider , je ferais de mon mieux pour aider les personnes ayant des problemes portant sur mes connaissances
.
Encore Merci de m'accueillir parmi vous , Bonne journée a tous et je vous souhaite une année 2010 encore meilleure que l'année précédente .