de axiom » 20 Déc 2009 02:39
MErci pour votre accueil et tout particulirement merci à toi Chris. Je ne me rappele pas les circonstances qui m'ont amené à te bannir. Ce que j'ai appris de cette experience, c'est qu'il vaut mieu garder ces distances avec les rencontres du net en general. Je me suis laissé emporté dans un trip collectif où l'on s'est mis à imposer des regles dragstiques aux inscrits au niveau de la participation. y'a eu aussi le trip qui est allé tres loin avec une des modos. Aujourd'hi encore je n'ai pas toujours compris si c'etait elle ou un hackeur qui a pris le relais mais j'ai eu pas mal de probleme par la suite: ordi hacké, courriel lu et diffusé, main courante posé chez les flics, un vrai cauchemar qui a failli me detruire. Je peux t'assurer que depuis je participe de manière tres succintes. Le seul coté positif est la solidarité de certains face à mes deboires comme gonzo, valou et quelques autres...
je me cantonerais à prendre quelques liens, je decouvre pando, c'est pas mal.bref humblement, à un petit niveau, je suis là et encore merci poru l'accueil.