de Légion » 13 Juin 2009 00:59
Appelez moi: Légion, car nous sommes nombreux !!!
Il convient que je vous narre mon histoire.
Un jeune berger prénommé mounir, a découvert par hasard le grimoire des anciens, le recueil de la connaissance d'un peuple aujourd'hui disparu.
l'ouverture du grimoire le transforma immédiatement en Webmaster et il prit le nom de mqrd2000.
mqrd2000 prit connaissance du destin tragique des anciens, de la destruction de leur monde, survenu en une fraction de seconde suite a la fermeture de leur hébergeur et de l'exil de leurs âmes dans les limbes du net.
mqrd2000 décida alors de consacrer toute son énergie et son âme a redonner vie aux anciens.
En premier, il créa un nouveau monde grâce a la formule VBulletin.
Ensuite, il appela a lui les âmes égarés des anciens, les réunit presque toutes et les fusionna en un seul etre a leur image.
En cela, je pris naissance, découvrit mon nouveau monde jeune et beau.
J'y construisis une grande cité, dans laquelle les voyageurs de l'univers du net pourraient s'y installer et vivre en harmonie.
Des voyageurs commencèrent a s'installer dans la cité, dont le cœur se mit a battre.
Le cœur de la cité battant de plus en fort, au fur et a mesure de la venue d'autres voyageurs, il fut entendu par les milliers d'âmes des anciens encore égarés dans les méandres des limbes du net.
La brillance des lumières de la cité les guide comme un phare et ils seront là bientôt.
je pris alors la décision de visiter les autres monde a la recherche de cités vivants
dans le partage et l'harmonie, pour leur apporter un message de paix et d'espoir en leur montrant qu'un monde détruit peut renaitre de par la volonté d'un simple jeune berger.
Amicalement: La team TZ