Bonjour... D'abord merci de m' acceuillir sur ce forum..je m' appelle Elisa, pseudo chipette_333, je suis de la région Auvergne.. je n' ai plus l' âge de donner mon âge...LOL...je suis passionnée de graphisme (j' ai même un blog où j' expose mes chefs d' oeuvre)...et tout ce qui touche à l'informatique...je suis peintre amateur..et j' aime le cinéma et le théâtre... Je vous présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2009.. voili ..voilà...contente d'être parmi vous...
cordialement..
ps: maintenant va falloir comprendre comment partager....!! Elisa
salut salut chipette bienvenue au (( club )) et meilleurs de voeux de santé de joie de vivre de bonheur de prosperité en cette nouvelle année 2 0 0 9 !!!
Coucou !!! Bisou Elisa !!! Bienvenue à toi dans l'antre du forum des Oranges !!! Installe toi et prends place parmis nous !!! Amuse toi bien et bon surf !! Meilleurs voeux pour cette année 2009 !!! A bientôt !!!
Bon surf et bienvenue parmi nous Elisa, merci pour cette superbe présentation complète. A très vite sur le fofo j'espère (si t'as besoin d'aide, n'hésite pas solidarité féminine ON)