Purger le forum ?

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

plusieurs critères de selection

zero presentation dehors !
38
32%
zero message aurevoir !
48
40%
aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
23
19%
sans opinion
10
8%

Nombre total de votes : 119

Purger le forum ?

Publicité

Purger le forum ?

Messagede bic » 06 Sep 2007 18:06

Le forum atteind les 5000 membres sa y est , par contre dans les membres certains ne sont meme pas actif à 5% (un minimum quoi) , et je pense que avec 5000 membres il faut plus de rigueur .

A dd de voir bien sur :wink: :wink: :wink:

Si vous avez d'autres critères à proposer n'hesitez pas :merci:
Image
bic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede GhOsT-dOg » 06 Sep 2007 18:12

J'ai voté pour zero presentation dehors ! ca me semble le plus raisonable :o
Image
GhOsT-dOg
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]

Messagede bic » 06 Sep 2007 18:17

et moi zero message aurevoir :twisted: :twisted:
Image
bic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede sks » 06 Sep 2007 18:27

j'aurias bien voter pour la reponse 1 et 2 mais bon,c pas possible,je trouve que c'est la moindre des choses de se presenter par respect envers ceux du salon et participez un peu n'a jamais tuer personne a la rigueur une crampe de la main toute au +
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede jouxte » 06 Sep 2007 18:57

Voter sans opinion
Image
jouxte
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 06 Sep 2007 19:19

jouxte a écrit:Voter sans opinion

:plus1:

DD a une vision de son forum qui m'échappe un peu, mais que je respecte pleinement...
Mais çà reste une réussite... 8)
Quelques uns des meilleurs posteurs, uppeurs, etc sont ici... Signe de quailté...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede dam44 » 06 Sep 2007 19:26

MOi je vote pour enlevé les zero présentation et les zero message :wink:
dam44
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede dd2024 » 06 Sep 2007 19:34

j'ai voté pour ça moi :) a près de gros calcul, on arrive a environ 1100 membres qui serait supprimée car pas connecté depuis 2 mois, des que j'aurai un peu de temps pour ça, je ferai le menage ;)

chris06 a écrit:DD a une vision de son forum qui m'échappe un peu, mais que je respecte pleinement...
Quelques uns des meilleurs posteurs, uppeurs, etc sont ici... Signe de quailté...

j'espère qu'on a les meilleurs des meilleurs ^^

En fait, j'ai une vision qui est differente, car je vois plus le forum comme un site communautaire ou l'ont peut naviguer et avoir un acces simple au lien, et si on veut laisser un commentaire ou participer à la vie du forum on peut (mais pas d'obligation) :)

Car si je regarde autour de moi dans mon entourage (famille,amis,collegue de travail,...), beaucoup sont inscrits sur le forum (très peu participent), mais ils ont des visites très irregulieres, ils sont pas comme nous des "geeks", connectés presque chaque jour sur le forum :)

J'essai que le fofo plaisent à un maximum de membres ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede Atchoouuummmm » 06 Sep 2007 19:36

Zero message, ou pas de présentation, franchement pour moi c'est pareil...

Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...
;)
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P

Messagede chris06 » 06 Sep 2007 19:39

Atchoouuummmm a écrit:...Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...

:bravo: :cartonne:

Bien vu poto... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede Minoxxx » 06 Sep 2007 20:42

zero presentation dehors ! :twisted: :twisted: :twisted:
Minoxxx
V.I.P
V.I.P

Messagede massilia 94 » 06 Sep 2007 20:46

Atchoouuummmm a écrit:Zero message, ou pas de présentation, franchement pour moi c'est pareil...

Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...

massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Messagede magik » 06 Sep 2007 22:05

dd2007 a écrit:

j'ai voté pour ça moi :) a près de gros calcul, on arrive a environ 1100 membres qui serait supprimée car pas connecté depuis 2 mois, des que j'aurai un peu de temps pour ça, je ferai le menage ;)

je pense comme DD (qui a dit fayot ? :lol: ).
Les mecs qui ne se sont plus connectés depuis un moment, à priori, ils ne reviendront plus. :roll:
Bon, y'a toujours le cas extrême du problème avec son FAI ou alors un déménagement, mais ça reste marginal.
magik
V.I.P
V.I.P

Messagede dico12 » 06 Sep 2007 22:29

salut , meme si tlm n'est pas "geek" comme tu dis dd , mais quand meme 2 mois sans se connecter au forum pour certains membres :roll: ... la sortie est toute indiquée 8)
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS

Messagede chris06 » 06 Sep 2007 22:38

dd2007 a écrit:aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !

j'ai voté pour ça moi :)

Si je résume :

- le mec, mais qui n'a plus participé (ou connecté) depuis 2 mois on l'éjecte.... Même si il a participé activement (ou presque) avant ces 2 mois...

- le mec qui ne s'est jamais présenté, même inscrit depuis longtemps, on le garde...

Il y a un truc qui m'échappe là... :wink:

Simple avis... 8)
Image

chris06
V.I.P
V.I.P

Messagede cheche » 06 Sep 2007 23:09

Atchoouuummmm a écrit:Zero message, ou pas de présentation, franchement pour moi c'est pareil...

chris06 a écrit:
dd2007 a écrit:

j'ai voté pour ça moi :)

Si je résume :

- le mec, mais qui n'a plus participé (ou connecté) depuis 2 mois on l'éjecte.... Même si il a participé activement (ou presque) avant ces 2 mois...

- le mec qui ne s'est jamais présenté, même inscrit depuis longtemps, on le garde...

Il y a un truc qui m'échappe là... :wink:

Simple avis... 8)

Jsuis entierement d'accord avec vous 2, au moment de l'inscription il faudrais mettre que la presentation est obligatoire sinon ban et que le principe est pas le tout pour ma geule et que chacun partage meme un peu, selon son debit (pando) et ses disponibilites... mais bon entre le dire et que les profiteurs du fofo le fasse ya un grand pas... J'avais trouvé bien les post de dd2007 pour expliquer comment poster au novice.
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede EliXiR » 06 Sep 2007 23:12

0 mess et pas de prez' dehors, je suis d'accord mais 2 mois san svenir c'est dur dur, quand je part en vacances ou en tournée je me connectte pendant des semaines alors non je suis contre.

longue vie au fofo et a ceux qui restent lol
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede philoubeliers » 06 Sep 2007 23:23

Pour moi dans un premier temps les 0 posts pourraient avoir leur accés coupés Image parce que si pas de connection pendant 2 mois la personne peut toujours avoir un problème, il faudrait plûtot mettre la barre à 4 ou 5 mois.
philoubeliers
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 07 Sep 2007 00:13

chris06 a écrit:- le mec, mais qui n'a plus participé (ou connecté) depuis 2 mois on l'éjecte.... Même si il a participé activement (ou presque) avant ces 2 mois...

non bien sur, les membres ayant eu un minimum de participation, on leur compte se sauvegardé, les autres membres qui se seraient pas connecté depuis 2 mois et avec aucun message serait les seuls a etre ejectés ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede NegerOne » 07 Sep 2007 00:53

chris06 a écrit:
jouxte a écrit:Voter sans opinion

DD a une vision de son forum qui m'échappe un peu, mais que je respecte pleinement...

+1, Rien a rajouter :)
Image
NegerOne
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Suivante

Retourner vers Boites à Idées