jouxte a écrit:Voter sans opinion
aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
chris06 a écrit:DD a une vision de son forum qui m'échappe un peu, mais que je respecte pleinement...
Mais çà reste une réussite...
Quelques uns des meilleurs posteurs, uppeurs, etc sont ici... Signe de quailté...
Atchoouuummmm a écrit:...Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...
Atchoouuummmm a écrit:Zero message, ou pas de présentation, franchement pour moi c'est pareil...
Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...
dd2007 a écrit:aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
j'ai voté pour ça moi a près de gros calcul, on arrive a environ 1100 membres qui serait supprimée car pas connecté depuis 2 mois, des que j'aurai un peu de temps pour ça, je ferai le menage
dd2007 a écrit:aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
j'ai voté pour ça moi
Atchoouuummmm a écrit:Zero message, ou pas de présentation, franchement pour moi c'est pareil...
Mais je suis pour supprimer ceux qui ont zero messages...ce qui vient a supprimer ceux qui n'ont pas de présentation...il n'y a pas enormement de membres actifs sans présentation...
chris06 a écrit:dd2007 a écrit:aucune connection sur le forum depuis les 2 derniers mois , salut !
j'ai voté pour ça moi
Si je résume :
- le mec, mais qui n'a plus participé (ou connecté) depuis 2 mois on l'éjecte.... Même si il a participé activement (ou presque) avant ces 2 mois...
- le mec qui ne s'est jamais présenté, même inscrit depuis longtemps, on le garde...
Il y a un truc qui m'échappe là...
Simple avis...
chris06 a écrit:- le mec, mais qui n'a plus participé (ou connecté) depuis 2 mois on l'éjecte.... Même si il a participé activement (ou presque) avant ces 2 mois...
chris06 a écrit:jouxte a écrit:Voter sans opinion
DD a une vision de son forum qui m'échappe un peu, mais que je respecte pleinement...
Mais çà reste une réussite...
Quelques uns des meilleurs posteurs, uppeurs, etc sont ici... Signe de quailté...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités