tangy71 a écrit:salut
la plus grande prudence est de mise pour modifier une console wii,car en cas d'echec tu aura ecran noir est ta console sera foutu(brické,carte mère hs)
le mieux c'est de faire confiance a des pros ,qui vont modifier ta console et ensuite cela fonctionnera a 100%,evidement les services sont payant.
Le site:
http://www.passgame.fr/
Dernière visite:
Mer Déc 30, 2009 5:35 pm
seth a écrit:Et d'après ce que j'ai pu retenir c'est que sur ce lien http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm je devrais pouvoir me débrouiller.
Avant que je me lance, est-ce que quelqu'un peut confirmer que je peut le faire comme indiqué sur ce site ?
Est-ce que je peux pomper mes jeux sur mon PC directement de ma Wii ?
Étape 4 - Installation de Custom IOS
- De retour dans l'Homebrew Channel, choisissez "cIOS38_rev14-Installer".
- On vous dit "Select IOS version to use during installation", choisissez l'IOS 36 que vous avez patché à l'étape précédente.
- Validez le disclaimer avec Bouton A Wiimote.
- Si vous avez internet sur votre Wii, choisissez "Network installation", sinon choisissez "Wad installation".
Note: Si vous avez des erreurs de téléchargement ou des erreurs -116 à cette étape, faites l'étape du tout début pour l'installation sans internet et choisissez "Wad installation").
Si votre Wii n'est pas connectée à internet
- Si votre Wii n'est pas connectée à internet, ouvrez le dossier "PC".
- Ouvrez "nusd12.exe", cliquez sur "Generate certs", puis une fois fait, fermez la fenêtre.
- Lancez le fichier "batch.bat".
- A chaque fois que Nus Downloader s'ouvre, cliquez sur "Start nus Download".
- Quand vous verrez "WAD Created:", vous pouvez fermer "Nus Downloader".
- Recommencez les 2 dernières étapes tant que Nus Downloader s'ouvre.
- Copiez les 5 fichiers WAD créés automatiquement à la racine de votre carte SD :
IOS15-64-v257.wad
IOS15-64-v523.wad
IOS34-64-v3348.wad
IOS36-64-v3351.wad
IOS38-64-v3610.wad
seth a écrit:Merci Pedro.
Ces fichier sont-ils unique (un peu comme un générateur de clés) car si on lance le fichier "nusd12.exe" y a selon les tutos un générateur.
Donc ma question est si je les prends et que ce sont ceux que tu utilisent déjà..... qu'est ce qui va se passer ?
Sauf si tu les a généré.
Je ne sais pas si bootmii est dans le package
Voilà le package que j'ai pris sur Wii Info:
Je me renseigne....
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités