Mozilla, Firefox
Un module (plugin) spécial est nécessaire afin d'ajouter la prise en charge de formats de liens différents, comme ceux d'eD2k, aux navigateurs Mozilla ou Firefox. Téléchargez mozex, ouvrez les préférences de votre navigateur et inscrivez
chemin_vers_eMule\emule.exe %r
dans la boite d'édition dédiée à eD2k du module mozex.
exemple.: C:\ProgramFiles\eMule\emule.exe %r
-Choisir l'onglet "Types de fichiers".
regarde dans la liste si liens Edk2 sont bien associes avec eMule...
Téléchargez mozex, ouvrez les préférences de votre navigateur et inscrivez
seth a écrit:Salut SMALL@ !
J'ai un XP Media Center 2005 et effectivement je tourne avec firefox
J'ai téléchargé MOZEX.
Ca lance emule mais le lien n'apparait pas dans le transfert.-Choisir l'onglet "Types de fichiers".
regarde dans la liste si liens Edk2 sont bien associes avec eMule...
j'ai pas trouver quelques chose qui ressemble à ça..... j'ai fichier Emule .... Emule collection ?????Téléchargez mozex, ouvrez les préférences de votre navigateur et inscrivez
J'ai pas compris : "ouvrir les préférence de votre navigateur", c'est ou?
Merci small@
dans cette boite , tu cliques sur "ED2K":
c'est dans cette endroit où tu ecris :
C:\ProgramFiles\eMule\emule.exe (evidemment si ton eMule est bien dans le "C:\"
(la fonction "Browse" te permet de choisir un dossier de destination ...)
tu refermes le tout et tu redemarres Firefox ....
"liens ED2K toujours actifs"
si tu n'as rien dans la liste , tu definis le chemin en cliquant sur "parcourir" pour trouver l'exe de eMule"....
chris06 a écrit:Tente une suppressuion des tes progs Emule, et ré-installe proprement...
Dans l'onglet préférence de ta mule, vérifies bien que les liens ed2k sont associés au programme...
je me suis renseigné sur google, certains propose des modif dans la base de registre. perso je suis pas pour. je suis pas expert, je risque plutot de créer un vrai problème !
[Incoming] : Ce dossier partagé contient tous les fichiers d'eMule reçus et aussi les fichiers que vous désirez partager avec tous sur le reseau p2p.
[Temp] : Dans ce dossier sont collectés et compilés les fichiers téléchargés. Il contient tous les fichiers temporaires d'eMule, en cours de téléchargement. Lorsque le document reçu est complet, les fichiers temporaires disparaissent du répertoire, le document final reconstruit est déplacé dans le dossier Incoming.
[Temp] Organisation des fichiers temporaires
.part : fichier temporaire
.part.met : les informations sur le fichier temporaire
.part.met.prio : évaluation sur la priorité que vous avez affecté au fichier (basse , normale , haute , tres haute)
.part.met.src informations sur les sources pour ce fichier
non il ne sera pas le premier suicide sur le forumchris06 a écrit:Le suicide ???
Par défaut, Firefox n'ouvre pas les liens ed2k. Il faut lui dire qu'il peut les ouvrir, et lui donner le script externe avec lequel il doit le faire....
Ouvrez une fenêtre Firefox, et tapez about:config (pas de http, pas de www). Vous verrez toute votre configuration Firefox.
Ensuite, faites un clic droit sur la liste et faites Nouvelle > Valeur booléenne. Le nom est network.protocol-handler.external.ed2k et sa valeur est Vrai (true). En faisant ça, vous dites à Firefox que les liens ed2k doivent être gérés par un programme externe.
Pour ajouter le script, c'est simple, c'est la même manipulation, mais en ajoutant une Nouvelle > Chaîne de caractères. Son nom est network.protocol-handler.app.ed2k et sa valeur est mldonkey_ed2k. C'est fini !
Pour tester : ed2k://|file|gpl.txt|18349|B2B72F2B231E ... 2BF2FCA7|/
MLdonkey Protocol Handler Version 2.3 — 29.02.2008 — 12 Ko
Fonctionne avec
* Firefox: 1.5 – 3.0b3
NEWS:
- Firefox 3 compatibility.....
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... .3&cat=all
Autrement , il y aussi un truc que j'ai trouvé dans les arcanes du web ....
Citation:
Par défaut, Firefox n'ouvre pas les liens ed2k. Il faut lui dire qu'il peut les ouvrir, et lui donner le script externe avec lequel il doit le faire....
je te mets à la suite la manipulation ..........
Citation:
Ouvrez une fenêtre Firefox, et tapez about:config (pas de http, pas de www). Vous verrez toute votre configuration Firefox.
Ensuite, faites un clic droit sur la liste et faites Nouvelle > Valeur booléenne. Le nom est network.protocol-handler.external.ed2k et sa valeur est Vrai (true). En faisant ça, vous dites à Firefox que les liens ed2k doivent être gérés par un programme externe.
Pour ajouter le script, c'est simple, c'est la même manipulation, mais en ajoutant une Nouvelle > Chaîne de caractères. Son nom est network.protocol-handler.app.ed2k et sa valeur est mldonkey_ed2k. C'est fini !
Pour tester : ed2k://|file|gpl.txt|18349|B2B72F2B231E ... 2BF2FCA7|/
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités