dico12 a écrit:
bonjour,
merci RESiT
dommage site et présentation assez basique , pas d'info supplémentaires à part le nom de la release ... mais bon c'est toujours bon à prendre , merci à eux quand meme
PS: Release-Team nous manque quand meme !! avec leur présentation extra et les maj , souhaitons-leur un retour rapide
RESiT a écrit:...l'important dans un dupechek, c'est pas de savoir les releases ?
Bonjour.
Après deux mois sympathique passé en votre compagnie, je me vois dans « l’obligation » d’arrêter ce blog.
Aucune pression ne ma été soumise, je n’ai juste pas trouver le bon équilibre pour French Release. J’entend par la que je n’ai pas trouver l’équipe digne de ce nom pour faire tourner la machine correctement (sans critiquer les rédacteurs recruté, chacun fait de son mieux).
Administrer ce blog me prend vraiment beaucoup trop de temps, c’est dommage car, je pense, que le website avais un certain potentiel.
Mon idée de fonder un « rlslog a la Française » n’est pas possible à ce jour.
Merci à tout ceux qui ont supporté ce projet.
Scaramouche vous salue.
chris06 a écrit:Ocean3dupe est très bien...
RESiT a écrit:http://sceneflux.net/
amusez vous bien, tout ce up auto aparement....
Vous utilisez Internet Explorer!
Pour des raisons de sécurité et afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site, ce navigateur a été banni de SceneFlux.
Nous vous encourageons donc a installer Firefox (voir ci-dessous).
WhatSec qu’ est-ce que c est
WhatSec à pour but de vous fournir une présentation agréable, rapide et la plus complète possible des dernières scene release disponibles et des quelques exclusivités du p2p. Alors, je vous entends déjà « encore un blog sur les rlz scène, on a vue ce que cela donne ! » dans un sens vous avez raisons, cependant nous voulons revenir aux source de ce genre de blog , juste présenter, informer et débattre librement sur les différentes release et groupes de la scène FR.
Nous n’avons pas pour ambitions d’être le RLSLOG français, il n’y aura pas sur ce site de liens de téléchargement ni d’aide quelconque pour trouver les fichiers présentés. Nous espérons simplement, partager notre passion avec vous et cela dans la bonne humeur et sans prise de tète.
Évidement nous essaierons de vous fournir un site de qualité et de l améliorer au fur et a mesure. Nous avons d’ores et déjà quelques idées de projets pour améliorer le blog.
dd2010 a écrit:Un petit nouveau : WhatSec en espérant qu'il reste en ligne plus longtemps que les autres ^^
RESiT a écrit:http://sceneflux.net/
amusez vous bien, tout ce up auto aparement....
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités