Signaler les liens Pando Morts

Laissez vos idées, suggestions concernant le Forum...

Publicité

Messagede Kibagami » 28 Nov 2007 12:51

De part leur nature temporaire, les liens Pando sont voués à disparaître après leur date limite de consommation (qui est, dans 99,5% des cas de 30 jours après avoir été uploadés, le forward ne servant strictement plus à rien).

Et sur ce forum, il y énormément (si, si, vérifez..) de Topics avec des liens morts (sachant que ceux qui sont actifs le deviendront inéluctablement).

J'essaye de signaler les miens, mais c'est barbant (retrouver le topic, l'éditer pour alerter DD, répondre pour le faire remonter...).

Etrangement, très peu de membres (si, si, re-vérifiez), qui constatent un lien mort, font l'effort de le signaler (en faisant "Post Reply" et en écrivant simplement "lien mort", ou équivalent : 20 secondes montre en main pour celui qui comme moi tape avec deux doigts :mrgreen: )

Je vous invitent donc tous à le faire, et je rajoute : s'il vous plaît.

L'idéal serait (peut-être) de rajouter à côté de "New Topic" et "Post Reply" un choix "Dead Link", qui inscrirait automatiquement le message (et qui créerait un rapport journalier à DD de tous les Topics où ce choix a été activé, si tant est que cela soit possible).

En l'état, merci à toutes et à tous de prendre cette poignée de secondes pour signaler les liens morts.
Kibagami
V.I.P
V.I.P

Re: Signaler les liens Pando Morts

Messagede fmctheone » 28 Nov 2007 13:34

D'accord......................... :lol:
Ce n'est pas parce qu'un Bebe a de la Barbe , qu'il est vieux . Si un lien est mort , Reveillez-moi , le , moi , lui quoi

La liberte d'expression est une illusion surtout pour les cons
fmctheone
V.I.P
V.I.P

Messagede dan » 28 Nov 2007 14:23

tres bonne idée et je suis d'accord avec toi

Bravo Kibagami
dan
Clémentine
Clémentine

Messagede cheche » 28 Nov 2007 18:13

Tres Bonne idée, je comprend pas pourquoi personne y a pensé avant
Image
cheche
V.I.P
V.I.P

Messagede dingdong » 28 Nov 2007 18:21

cheche a écrit:Tres Bonne idée, je comprend pas pourquoi personne y a pensé avant

:plus1:

Bravo Kibagami :D
dingdong
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 28 Nov 2007 18:27

trop de boulot de gerer tous les fichiers pando du fofo...

On upload notre fichier et voila c'est tout, on s'occupe du prochain d'up, si quelqu'un a pa eu le temps de le prendre, il demande si quelqu'un va le reup sinon il se tourne vers une autre solution, emule par exemple :)

il n'y a pas de systeme de quotat comme sur d'autre forum donc pas besoin de verifier les liens ;) si les liens sont invalides ils finiront au fond du forum logiquement :) quand quelqu'un remonte un post avec un pando invalide j'essai de le mettre à la poubelle si je m'en aperçois...

Donc ceux qui upload en section pando : partager se qui vous fait plaisir, ne vous prenez pas la tete a verifier tous vos liens pando, l'ideal serait que les membres qui telechargent les pandos les re-posts pour que ceci dure quelques temps :)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede fmctheone » 28 Nov 2007 19:57

dd2007 a écrit:trop de boulot de gerer tous les fichiers pando du fofo...

On upload notre fichier et voila c'est tout, on s'occupe du prochain d'up, si quelqu'un a pa eu le temps de le prendre, il demande si quelqu'un va le reup sinon il se tourne vers une autre solution, emule par exemple :)

il n'y a pas de systeme de quotat comme sur d'autre forum donc pas besoin de verifier les liens ;) si les liens sont invalides ils finiront au fond du forum logiquement :) quand quelqu'un remonte un post avec un pando invalide j'essai de le mettre à la poubelle si je m'en aperçois...

Donc ceux qui upload en section pando : partager se qui vous fait plaisir, ne vous prenez pas la tete a verifier tous vos liens pando, l'ideal serait que les membres qui telechargent les pandos les re-posts pour que ceci dure quelques temps :)

D'accord......................... :lol:
Ce n'est pas parce qu'un Bebe a de la Barbe , qu'il est vieux . Si un lien est mort , Reveillez-moi , le , moi , lui quoi

La liberte d'expression est une illusion surtout pour les cons
fmctheone
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Boites à Idées