MusicMe : Ecouter de la musique gratuite

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 21 Fév 2009 13:24

Image

Surfant sur la vague de désertion de Deezer, Musicme vient d’ouvrir son catalogue de musique gratuite à tous. Vous pouvez écouter vos artistes préférés comme Sum41, Akon, Les Red Hot Chili Peppers ou Sean Kingston ! Il est même possible de faire vos playlists et si un morceau vous plait vraiment, vous pouvez pour 9,90 € par mois, télécharger de la musique comme bon vous semble !

:arrow: http://www.musicme.com

Image

Bref, une super initiative avec un business model qui ne repose pas uniquement sur la pub… Seule grosse tâche, les DRM sur les morceaux ! J’attends quand même votre avis avec impatience. En ce qui me concerne, si ils rajoutent un annuaire d’artistes et la possibilité de voir un clip video à chaque chanson, ça sera le top !

Et que celui qui vient de dire : ” Reste plus qu’à trouver comment telecharger la musique de musicme sans payer ” aille se rasseoir au fond de la classe ! Bande d’affreux !

Source : korben.info
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: MusicMe : Ecouter de la musique gratuite

Messagede Small@ » 22 Fév 2009 05:01

si je peux me permettre ...en ecoute directe , cela semble interessant ...mais dans leur proposition de telechargement , ça pose souci ...MusicMe est present depuis 2006..voilà ce que disait un article datant de fevrier 2006...
MusicMe se lance dans l’illimité et proposera dès le mois de mars, un offre d’abonnement mensuel permettant de télécharger de la musique à volonté de façon totalement légale.

Proposée à 14,95 euros par mois, elle vous permettra de télécharger vos titres préférés et les transférer sur votre baladeur. Par contre il ne sera pas possible de les graver. Les droits sur les fichiers seront valides uniquement pendant la durée de l’abonnement au service, si vous terminez votre contrat, les titres seront illisibles.

Très intéressant pour les accrocs de musique, mais pas vraiment pour les utilisateurs normaux, en effet il faut rester abonné tout le temps, et surtout posséder un baladeur qui est capable de gérer ces droits. Pas question de les mettre sur cd pour la voiture, dans la chaîne hi fi, ce qui limite quand même pas mal l’utilisation.

source:
revioo.com!
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede beurberry » 25 Fév 2009 19:35

Merci dd , je connaissais pas , dommage pour les drm , l'offre semble très alléchante , reste à savoir si le catalogue et bien fourni , affaire à suivre ...
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. (OSCAR WILDE)
Image
beurberry
Agrume
Agrume

Messagede dd2024 » 25 Fév 2009 20:16

Perso je m'en sert pour l'écoute en ligne car par rapport a Deezer la navigation est plus facile je trouve, et pour trouver un album d'un groupe, des compilations et des titres d'artistes similaires c'est plus facile et ergonomique :)

Pour l'offre payante, c'est sur qu'il y a des restrictions mais c'est surtout l'accès a du téléchargement illimité qui à l'air interressant pour le prix (car pas beaucoup de site propose ça, ya souvent des quotas)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede beurberry » 25 Fév 2009 20:21

Je viens de m'inscrire à l'instant , je cherchais une chanson d'un album qui est introuvable ni sur deezer , jiwa etc ...
Musicme ne m'a pas trouvé la chanson mais l'album complet ! je dis bravo ! Et encore thx DD
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. (OSCAR WILDE)
Image
beurberry
Agrume
Agrume

Messagede smallo07 » 25 Fév 2009 22:35

:cartonne:

vraiment tres bon site je trouve des chansons que je ne trouvais ni sur deezer ni sur jiwa
smallo07
Agrume
Agrume

Messagede EliXiR » 26 Fév 2009 00:57

Peux exporter des players comme sur Deezer?
et Uploader ses propres Mp3?

Merci
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede EliXiR » 04 Mar 2009 13:04

hein dites hein? on peux ou pas
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Messagede Small@ » 07 Mar 2009 07:10

bonjour Elixir ..
peut-etre une reponse là????
http://www.accessoweb.com/musicME-De-la ... a3473.html

Bonjour Philippe, bonjour Stephen !
Il est en effet tout à fait possible d'exporter un player de vidéo-clip HD sans être abonné.
Il suffit pour cela de cliquer (en-dessous du lecteur HD) sur l'onglet "partager (Facebook, MySpace, blog...)"
Copier lle code html et c'est parti ! Vous pouvez le coller sur vos blogs, page MySpace, etc !!
Pour les widgets de présentation d'albums, c'est le même procédé :)
Bonne journée à tous

http://www.musicme.com

@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 09 Sep 2009 17:32

MusicMe lance ses offres de téléchargement

Vu son prix, le service est loin d'être révolutionnaire. MusicMe, qui s'est fait connaître avec les premières offres payantes de streaming illimité en France, annonce aujourd'hui le lancement de ses premières formules de téléchargement sans DRM, avec trois formats d'encodage différents : MP3 320 Kbps ou 192 Kbps, AAC 320 Kbps ou 110 Kbps, et WMA Lossless.

Image

Les forfaits "à la carte" vont de 6,90 euros à 99,90 euros, pour un nombre de téléchargement par forfait qui varie en fonction des titres téléchargés. Le forfait le moins cher permet de télécharger entre 5 et 10 titres, tandis que celui à 99,90 euros permet de télécharger entre 77 et 144 titres. Ce qui reste très (trop) proche du prix standard à 99 centimes le titre.

Pour 9,90 euros par mois, l'utilisateur peut aussi s'abonner à une offre de téléchargement illimité, cette fois sous DRM. Les fichiers téléchargés sont alors au format WMA DRM Subscription, lisibles uniquement sous Windows Media 10 ou supérieur. Ils ne peuvent pas être gravés sur CD ni transférés sur des baladeurs non compatibles avec le format de Microsoft. Et enfin, ils deviennent illisibles une fois l'abonnement interrompu. Ce qui en fait une offre de location, tandis que les forfaits "à la carte" sont bien des offres de vente.

La plateforme revendique 4,8 millions de titres, 151.000 artistes, 760 labels et 14 genres musicaux en catalogue. Aidé par son service de streaming gratuit à la Deezer, le site affiche 3,5 millions de visiteurs chaque mois. Il propose en outre 4000 clips HD, des playlists automatiquement composées à partir des goûts de l'utilisateur, un système de recommandations musicales personnalisé, et une newsletter hebdomadaire sur l'actualité musicale.

Source : numerama.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede sodu26 » 10 Sep 2009 05:38

ça a l'air interessant, je vais tester....
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede dan » 19 Sep 2009 20:11

Une alternative au telechargement payant enregistrer avec audacity (en mp3) ce qui sort des enceintes du pc :mrgreen:
dan
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Actualité Internet