nessia a écrit:J'ai bien compris votre point de vue sur l'offre, mais rassuré moi, j'ai bien lu que c'était sans engagement??
On peu résilier notre ligne sans attendre 12 ou 24 mois??
nessia a écrit:J'ai bien compris votre point de vue sur l'offre, mais rassuré moi, j'ai bien lu que c'était sans engagement??
On peu résilier notre ligne sans attendre 12 ou 24 mois??
GMI a écrit:Par contre dans le cas de l'offre couplée à un mobile payable en plusieurs mois chez FREE, comment vont se passer les choses.
nessia a écrit:J'ai reçu ma puce depuis jeudi, elle fonctionne très bien, j'ai acheté un ptit portable, et j'ai débloquer mon samsung Wave I mais je n'ai pas garder les adresse http/ que free ma envoyé pour configurer mon portable débloqué....
Du coup je peut téléphoner sans problème, les txtos j'ai pas encore essayé et MMS encore moins, même internet j'arrive pas a y accéder..
Si vous pouvez m'orienté pour pouvoir le configurer sa serait sympa, et comme je sais que vous êtes sympa j'attend de vos nouvelles...
nessia a écrit:Toutes les infos sont sympa mais j'ai pas réussi a paramétré mon portable....
J'était chez sfr, j'ai était sur connectivité réseau et j'ai enregistré les nouveaux paramètres mais ceux de sfr persiste !!!
Pour info si vous pouvais m'aider j'ai un samsung Wave 1...
dd2012 a écrit:Reçu enfin la carte sim ça fonctionne bien pour 2€
Attention pour la découper, il faut pas se louper lol sinon toutes les explications sont sur la feuille au verso, et il faut pas oublier d'activer la sim sur internet avant
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités