Keep a écrit:Oui au temps pour moi pour le prix du tarif abo. J'avais pas encore resilié ma box, je suis passé par ma page d'accueil
Je résilierais une fois la carte reçue
nessia a écrit:Re salut ici ^^
Merci pour toute ces infos, c'est sur pour ceux qui ont une utilisation extrème de leurs portable il faut lire les petites lignes (ce que j'ai fait ^^)
Pako il fallait s'inquiéter avant de se xavier niels car free existe depuis pas mal de temps quand même...
En ce qui me concerne, mon téléphone me sert de téléphone...
De plus j'appel jamais à l'étrangers, donc l'abonnement me convient très bien...
Amicalement...
pako a écrit:juste pour te dire que je ne m inquiétes pas ...je connaissait xavier niels et ses frasques depuis bien longtemps ....
je voulais juste informer les membres qui ne le connaissent pas . un consommateur a le droit d étre informé ...
Homen a écrit:les affaires sont les affaires
oui
mais derrière une affaire il y a une personne un groupe d personnes sans éthique et sans scrupules
leur credo étant Money is money et derrière ça il n 'y a pas d'individus juste du profit à faire
la responsabilité est la première des actions à mettre en place pour chacun d'entre nous si l'on ne veut pas etre le pigeon d'une arnaque (s'il y en a une)
chacun est responsable (à moins de vouloir à tout prix passer pour une victime) et se doit de chercher l'info avant de s'engager et de foncer tete baissée vers l'offe alléchante...
Et chacun sait aussi que la cupidité est le lot de beaucoup d"'entre nous et de fait beaucoup optent pour une offre alléchante et se placent dans une position de victime lorsqu'ils découvrent avoir été "aranaqués"
tant pis pour eux?
ce n est pas du cynisme mais que chacun se responsabilise dans ce marasme qu est la société de consommation aujourd'hui
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités