deobs a écrit:. De plus il n'est pas nouveau qu'il faille apprendre aux enfants à se comporter avec un animal...
ju&lo4ever62 a écrit:deobs a écrit:. De plus il n'est pas nouveau qu'il faille apprendre aux enfants à se comporter avec un animal...
C'est clair qu'on doit apprendre à un enfant de bien se comporter avec n'importe quel animal, mais en tant que parents, on ne doit pas laisser un enfant sans surveillance (surtout quand il a 6 ans!!) ça va de soit aussi ça! Y'a de l'éducation a refaire aussi envers les parents!
ju&lo4ever62 a écrit:C'est clair qu'on doit apprendre à un enfant de bien se comporter avec n'importe quel animal, mais en tant que parents, on ne doit pas laisser un enfant sans surveillance (surtout quand il a 6 ans!!) ça va de soit aussi ça! Y'a de l'éducation a refaire aussi envers les parents!
clema86 a écrit:il n'y a pas que les chiens qui sont dangereux les HUMAINS aussi (pédophilie).
deobs a écrit:la vengeance apporte réparation ça và de soit
clema86 a écrit:," chaque personne doit passer le balai devant sa porte avant celle de celui du voisins"
petiteanges86 a écrit:deobs a écrit:la vengeance apporte réparation ça và de soit
je suis pas d'accord avec toi deobs la vengeance apporte pas forcement que "réparation".
elle peut apporté beaucoup de chose dans des contextes différents.
Je tue mes chiens moi après sérieux, plus de pitié!!!
deobs a écrit:petiteanges86 a écrit:deobs a écrit:la vengeance apporte réparation ça và de soit
je suis pas d'accord avec toi deobs la vengeance apporte pas forcement que "réparation".
elle peut apporté beaucoup de chose dans des contextes différents.
La cruauté envers les animaux me rend furieux, la vengeance n'apporte jamais réparation, je disais ça ironiquement en réponse à:Je tue mes chiens moi après sérieux, plus de pitié!!!
ju&lo4ever62 a écrit:Je préfère être cruelle envers un animal qui à bousillé la vie d'un enfant plutôt que de le laisser vivre comme si de rien n'était!
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Google [Bot] et 0 invités