PAKO'S INTERVIEWS...

Ici on parle de tout et de rien...

PAKO'S INTERVIEWS...

Publicité

PAKO'S INTERVIEWS...

Messagede pako » 05 Juil 2012 21:34

salut ,

Pour mieux connaitre nos membres, j'ai pris l 'initiative de réaliser des interviews...

Image

_______________________________________________________________________________________

Alors , pour commencer ...je vous propose l interview exclusive d'un membre que vous connaissez certainement :

xbox360miguel

• Pako : salut miguel , pour commencer , comment a tu connus le forum des oranges :?:

Miguel : C'était le 20 juillet 2007 après une recherche avec google.be, je me rappel plus de la recherche.

• P. : tu t envole sur une île deserte , tu emménes 3 dvds , lesquels ?

M. : Départ sur une île déserte avec les titres suivants, Predator, Le Dernier Samouraï et Man on Fire. J'espère que cette île déserte dispose du courant, d'une télévision et d'un lecteur DVD. :lol:

• P. : tes 3 acteurs / actrices préférés :?:

M. : Arnold Schwarzenegger, Jean Reno et Denzel Washington. (Arnold Schwarzenegger est sans conteste mon acteur préféré, pour la suite c'est plus difficile à choisir)

Image

• P. : le dernier film que tu a vu ::?:

M. : Le dernier film regardé est The Hunter avec Willem Dafoe et la renaissance temporaire du Thylacine (Tigre de Tasmanie). Un très bon film d'un genre peu habituel pour moi.

• P. : tes 3 réalisateurs préférés :?:

M. : Steven Spielberg, Clint Eastwood et Ridley Scott pour les films Il faut sauver le soldat Ryan, Gran Torino et Gladiator. (choix très difficile et pas forcément représentatif à 100%)

• P. : si tu pouvais passer une soirée avec une actrice ou chanteuse , laquelle et pourquoi :?:

M. : Choix extrêmement difficile mais je vais dire Jessica Alba. C'est une très jolie femme :D

Image

• P. : musique : quels sont tes préférences :?: tes groupes préférés :?:

M. : Rock, Rock alternatif, Fusion, Musique électronique et Dubstep, Musique de bande-annonce, ... avec les artistes et groupes suivants: AC/DC, Guns N' Roses, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd,... , Linkin Park, Hollywood Undead, Nero, Two Steps From Hell,... et La Bande son du film Drive

• P. : ton clip " coup de coeur " du moment :?:

M. : Je ne suis pas très clip vidéo mais voici un des derniers que j'ai apprécié :

• P. : ton humoriste préféré :?: , celui qui te fait vraiment rire :?:

François Pirette, l'unique humoriste vu sur scène.

• P. : ta série préférée :?:

M. : X-Files : Aux frontières du réel avec David Duchovny et Gillian Anderson (sans oublier les deux films). :lol: ...et j'ajoute en Bonus Frères d'armes/Band of Brothers avec l'excellent Damian Lewis

• P. : jeux vidéos : tu joues a quoi , et sur quel support :?:

M. : Je suis principalement un joueur de FPS (first-person shooter) mais le genre Stratégie avec Age of Empires III : Édition Complète est dans mon top du top. Après je suis un grand nostalgique et les jeux suivants me passionnent toujours, Super Mario Bros. Saga NES, Streets of Rage, Sonic the Hedgehog Saga, Street Fighter II' : Special Champion Edition, Aladdin, The Revenge of Shinobi, Toy Story, Desert Strike : Return to the Gulf,... MEGADRiVE. Actuellement je joue principalement sur Xbox 360, je possède 225 jeux en boîte et 110 dématérialisés sur cette console dans pratiquement tous les genres possibles. Saga préférée Metal Gear et jeu préféré Metal Gear Solid 3 Snake Eater. Plus grande surprise de ces dernières années, la Saga complète Professeur Layton sur nintendo DS.

Je possède toujours 2 MEGADRiVE, 1 PlayStation Two, 1 Game Boy Advance, 2 PlayStation Portable 3004 RR et VB, 1 nintendo DS Lite, DSi et 3DS, 1 Xbox 360, 1 Wii et mon ordinateur sous Windows Seven.

• P. : foot : bingo , tu a le droit d acheter 3 joueurs pour ton club préféré :!: tu choisis lesquels :?:

M. : Sans hésitation, le premier joueur à recruter serait Raùl, mon idole. Ensuite, Guti (à la retraite) et moi même. :lol: J'aurais bien voulu Iker Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso mais ils leurs restent encore de belles années au Real Madrid Club de Fútbol

Image

• P. : la télévision , tu regarde quoi :?:

M. : La télévision, ...pas grand chose mise à part le Journal de 19h sur RTL TVI et encore en général je le regarde sur le site internet. ...et le sport, comme l'Euro 2012, la F1 et Roland Garros récemment. Il m'arrive encore de m'arrêter devant un Bob l'éponge/Les Simpson mais c'est rare. Il n'a plus que des grosses conneries à la télévion

• P. : ton livre de chevet :?:

M. : Pas vraiment de livre de chevet mais je suis un passioné de "Les Aventures de Tintin" (bande dessinée et série télévisée

• P. : yess !! cette fois , c 'est pour toi la cagnotte du loto ! 100 millions d 'euros ! tu fais quoi :?:

M. : J'investis dans mon pays d'origine, L'Espagne. Je fais fructifier cet argent et en redistribue une partie à toute ma famille. Je m'achète les voitures suivantes, Ford Mustang, Lamborghini Countach, Bugatti Veyron 16.4, Dodge Viper, Chevrolet Corvette et Chevrolet Camaro. ...sans oublier la Volkswagen Scirocco. Je fais batir en Espagne, en Belgique et en Amérique du Nord.

Image

• P. :Et pour finir, une question de dd2012 : quel est ton forum préféré :?:

M. : Mon forum préféré est sans grande surprise, "Le Forum des OrAnGeS :wink:

Miguel : C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à toutes ces questions. Merci à vous pako et dd sans oublier la communauté active du forum. :wink:

Pako : Merci a toi d'avoir participé miguel, pour cette première interview :wink: et j'espère que les membres du forum vont prendre plaisir a la lire...

-------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- --------------------------

:info: Pour info : si vous aussi, vous voulez étre interviewé, contacter moi par MP (Messages Privés).
pako
V.I.P
V.I.P

Re: PAKO' S INTERVIEWS ...

Messagede dd2024 » 06 Juil 2012 08:40

:bravo: pako :) Très sympa comme initiative, avec les illustrations en plus, c'est cool :)

Merci à miguel d'avoir gentiment fait le cobaye :D

PS: j'ai retouché la présentation, en mettant en gras les questions pour mieux discerner qui parle ;) un peu comme une vrai interview en faite ^^
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: PAKO'S INTERVIEWS...

Messagede K-Zar » 06 Juil 2012 11:15

AHAHAH énorme ^^ j'adore l'initiative ! :mrgreen:
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede Pouille » 06 Juil 2012 13:41

:merci: Pako pour l'initiative et Miguel d'avoir essuyé les plâtres.

PS : Dans le titre faut ajouter qui on interview car tous les posts vont s’appeler : " PAKO'S INTERVIEWS..." et difficile de retrouver quelqu'un en particulier ...
Celui qui demande est con 5mn
Celui qui ne demande jamais est con toute sa vie.
Pouille
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 06 Juil 2012 15:23

Merci beaucoup de m'avoir fait l'honneur d'être le premier invité de "PAKO interviews". :wink:
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 06 Juil 2012 15:28

Pouille a écrit::merci: Pako pour l'initiative et Miguel d'avoir essuyé les plâtres.

PS : Dans le titre faut ajouter qui on interview car tous les posts vont s’appeler : " PAKO'S INTERVIEWS..." et difficile de retrouver quelqu'un en particulier ...

idée très sympathique en effet....j'aime bien....;)

merci Pako et Miguel d'avoir fais les premiers pas....SUPER !!!.... :D

et il est vrai qu'il faut compléter le titre avec le pseudo du membre interviewé....

sinon on ne retrouvera plus personne....

cordialement.... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 06 Juil 2012 15:57

vraiment sympa comme idée.....

bonne interview trés interessante.....
sodu26
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 06 Juil 2012 17:25

camille57 a écrit:
Pouille a écrit::merci: Pako pour l'initiative et Miguel d'avoir essuyé les plâtres.

idée très sympathique en effet....j'aime bien....;)

merci Pako et Miguel d'avoir fais les premiers pas....SUPER !!!.... :D

et il est vrai qu'il faut compléter le titre avec le pseudo du membre interviewé....

sinon on ne retrouvera plus personne....

cordialement.... ;)

salut ,

ce qui voudrait dire qu il faut refaire un nouveau topic pour chaque membre interviewé ? perso , j 'aimerais bien que toutes les interviews soient sur le même topic , mais bon ...attendons que dd donne son avis ...

puis , pour l instant ...ce n est pas vraiment le probléme vu que ma boite mp est vide ...donc pas d interview en vu ....
en attendant , si vous avez envie de faire comme xbox360miguel ....envoyez moi un mp ...

en tout cas , merci pour vos encouragements :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede Dury » 06 Juil 2012 17:39

C'est vrai c'est sympa et ça nous permettra de mieux connaître les z'oranges qui participent !!!! Bravo Pako pour l'idée et merci Miguel de nous avoir ouvert le chemin !!!!!
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Image
Dury
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 06 Juil 2012 18:51

ou tout simplement d'ouvrir une nouvelle rubrique...

et de mettre à chaque nouveau post le pseudo du membre interviewé.... ;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 06 Juil 2012 20:42

Moi je suis ok pour me faire interwiever :) !

Même si personne ne m'aime, :mrgreen:

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 06 Juil 2012 21:00

K-Zar a écrit:Moi je suis ok pour me faire interwiever :) !

je crois qu'il me reste une coquille d'oeuf...si tu la veux....pour jouer à Calimero....;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 07 Juil 2012 10:11

Ca peut faire un bon scénario d'histoire camille :D K-Zar, le petit Kazimero = ) :P

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 07 Juil 2012 10:41

K-Zar a écrit:Moi je suis ok pour me faire interwiever :) !

salut k-zar ,

pas de souci pour l 'interview , mais comme dis ...tu me mp , et je t envoie le nouveau questionaire ....
cela compte également pour les autres membres du fofo , si vous voulez étre interviewé , un mp chez pako et hop ... :wink:

a+
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 07 Juil 2012 17:45

message coquin envoyé :*

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede xbox360miguel » 07 Juil 2012 17:53

Hâte de lire cette interview du plus mal aimé membre du forum. :lol:
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede camille57 » 07 Juil 2012 18:20

ME TOO..... ;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede nessia » 07 Juil 2012 19:46

Sympa comme idée pako !! :)

Très intéressant pour connaitre un peu mieux ceux qui participent à la vie du fofo... :D

Les questions de tes interviews seront les mêmes pour chaque membre, ou tu les changeras ?

Dans tout les cas tu vas y passer un sacré temps si tu as beaucoup de demandes... :mrgreen:

Amicalement nessia... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede K-Zar » 07 Juil 2012 20:18

Lisez moi tous ces méchantes oranges bien périmées ... Que de méchancetés à mon égard :cry:

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 07 Juil 2012 20:49

nessia a écrit:Sympa comme idée pako !! :)

Très intéressant pour connaitre un peu mieux ceux qui participent à la vie du fofo... :D

Les questions de tes interviews seront les mêmes pour chaque membre, ou tu les changeras ?

Dans tout les cas tu vas y passer un sacré temps si tu as beaucoup de demandes... :mrgreen:

Amicalement nessia... :wink:

salut ,

en fait , pour l interview de miguel , ce fut assez facile pour moi de la réaliser ...car il squatte souvent les mêmes topics que moi ...
je savais qu il était un grand fan de cinéma , foot et jeux vidéo ...j ai donc constitué une liste de questions sur ces bases ...

concernant les interviews a venir , celle de k-zar qui s est porté volontaire , je vais essayer de personalisée au maximum les questions ...
c'est pour cela qu 'il y a un boulot qui se fait en mp ...c 'est pour cela que je vais demander a k-zar ses hobbies , ses passions avant de lui remettre le questionaire ...

ps : pour l instant , j ai zéro mp donc ...ca va ... :mrgreen:
pako
V.I.P
V.I.P

Suivante

Retourner vers Discussions libres