Après s’être rencontré pour la première fois en jouant à Halo 3 il y a maintenant 5ans,deux américains ont construit une relation virtuelle. Au programme, discussions par Facebook, skype et jeux en réseaux.Ils se sont considérés comme meilleurs amispendant 3ans. Poussés par leurs proches,Ils ont eu enviede se rencontrer en face-a-face.
Ils se dont rencontrés pour la première fois en Mars 2012, une seconde fois en Juillet 2012.Ils vont se revoir en Aout 2012. Elle vit au Texas et son petit ami au Tenessee
Michelle Jenneke, est une athlète australienne qui a exécuté une petite danse amusante avant la course du 100 mètres haies du CM d’athlétisme juniors à Barcelone. Bien qu'elle ait remporté cette série en première position, elle a terminé cinquième de la finale, la prochaine fois il faudra danser un peu plus longtemps Michelle.
de rien pour la vidéo ...et je pense que tu a raison en soupsonnant que ce sont des cadavres qui ont étés jetés-là pour attirer les requins blancs ...plus facile de les attirer de cette facon que de les suivrent a la trace et attendre les attaques ...
A mon avis, non ce n'est pas des cadavres, sinon les requins ne sortirai pas de l'eau, ils le font car la proie est vivante est essai de s'enfuir d'ailleurs j'ai entendu il y a pas longtemps, qu'ils attendaient près des iles ou les bébés otaries sont nées pour faire leur repas ^^ des fois il goute un surfeur pour le dessert car il ressemble à un phoque en vue de dessous...
Freakin Rad a fait rencontrer le personnage Spartan John-117 du jeu-vidéo Halo avec l'alien Predator le temps d'une vidéo. Ensemble ils vont s'affronter à divers jeux, tel le golf, le ping-pong, les échecs etc. mais pourquoi donc ? Ils devraient faire la guerre et s'entretuer de manière violente et sanglante...
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 furent un événement incroyable ! Deux semaines où la crème du sport se retrouve pour battre des records et gagner des médailles. Il y a eu de nombreuses images insolites pendant cette quinzaine. Eurosport a réalisé un Zapping des Jeux Olympiques Londres 2012 :
ce zapping , qui est une sorte de vidéo-gags par moments est extremement bien concue ...il dure une trentaine de minutes ...au début de la vidéo , je me suis dis << ...j 'vais regarder ca 2,3 minutes ...histoire de voir comment cela à été réalisé >> mais au bout du compte , j 'ai regardé la vidéo entiérement tellement les images sont belles et entrainantes ...de plus , certains passages sont vraiment marrants ...j 'en ai déja vus des zappings , mais de cette qualité-là ,trés rarement ....bluffant ...
Une immersion en Afrique où l'on explore sa nature, son peuple, ses animaux et ses magnifiques paysages. Filmé au Kenya par Devin Graham et édité par Lindsey Stirling pour le site internet VenTribe. Un doux moment de détente et de relaxation qui vous fera voyager sans bouger de chez vous...