Très intéressant pour connaitre un peu mieux ceux qui participent à la vie du fofo...
Les questions de tes interviews seront les mêmes pour chaque membre, ou tu les changeras ?
Dans tout les cas tu vas y passer un sacré temps si tu as beaucoup de demandes...
Amicalement nessia...
salut ,
en fait , pour l interview de miguel , ce fut assez facile pour moi de la réaliser ...car il squatte souvent les mêmes topics que moi ... je savais qu il était un grand fan de cinéma , foot et jeux vidéo ...j ai donc constitué une liste de questions sur ces bases ...
concernant les interviews a venir , celle de k-zar qui s est porté volontaire , je vais essayer de personalisée au maximum les questions ... c'est pour cela qu 'il y a un boulot qui se fait en mp ...c 'est pour cela que je vais demander a k-zar ses hobbies , ses passions avant de lui remettre le questionaire ...
ps : pour l instant , j ai zéro mp donc ...ca va ...
Tu peux préparer aussi des questions générales et on se fait un topic, ou chaque membre répond à l'interview les uns en dessous des autres, cela permettrait peut-être d'avoir plus de participation
Mais on garde aussi le principe de tes interviews vraiment personnalisé, qui illustré rendent vraiment bien
Très intéressant pour connaitre un peu mieux ceux qui participent à la vie du fofo...
Les questions de tes interviews seront les mêmes pour chaque membre, ou tu les changeras ?
Dans tout les cas tu vas y passer un sacré temps si tu as beaucoup de demandes...
Amicalement nessia...
salut ,
en fait , pour l interview de miguel , ce fut assez facile pour moi de la réaliser ...car il squatte souvent les mêmes topics que moi ... je savais qu il était un grand fan de cinéma , foot et jeux vidéo ...j ai donc constitué une liste de questions sur ces bases ...
concernant les interviews a venir , celle de k-zar qui s est porté volontaire , je vais essayer de personalisée au maximum les questions ... c'est pour cela qu 'il y a un boulot qui se fait en mp ...c 'est pour cela que je vais demander a k-zar ses hobbies , ses passions avant de lui remettre le questionaire ...
ps : pour l instant , j ai zéro mp donc ...ca va ...
Tu peux préparer aussi des questions générales et on se fait un topic, ou chaque membre répond à l'interview les uns en dessous des autres, cela permettrait peut-être d'avoir plus de participation
Mais on garde aussi le principe de tes interviews vraiment personnalisé, qui illustré rendent vraiment bien
salut dd ,
l idée de créer un topic ou chaque membres répondrait les uns en dessous des autres est pas mal , je vais d abord interviewer k-zar .. on verra par la suite si tu veux bien ...perso , j aime bien l interview personalisée car cela me permet d 'illustrer par des vidéo , des photos ...ce qui me parais plus sympa ...( c est sur que ca me donne plus de boulot , mais c est pas grave ...) a+
pako : pour commencer , comment a-tu connus le forum des oranges
- k-z : Hum, peut-être certain m'ont connu sur un autre forum, j'étais sur pando-paradise, et avec un admin, nous parlions de temps à autre, il m'a parlé d'un forum avec des oranges ^^. Je n'y ait pas prêté attention sur le coup, mais il m'a dit que ça marchait bien ici ... Il y a de cela 1 an et quelques mois, le forum à fermé ses portes (RIP) et je me suis souvenu de cette discussion sur les oranges. Me voilà tant bien que mal devenu un pépin ...
p : tes 3 films cultes
- k-z : Ou la la ... 3 ! Le premier, tonnerre sous les tropiques, une avalanche de conneries et de dialogues complètement stupides, interprétés par une playade d'acteurs, tout à fait pour moi !
En second, la trilogie du seigneur des anneaux. J'avais 11 ans que le premier est sorti, j'ai vu la boîte du dvdrip de La communauté de l'anneau chez mon oncle, celui-ci étant un fan de nanard et de conneries en tout genre, je me suis dit qu'il s'agissait d'un navet ... Puis sont sorties les éditions de soldats en plastique à peindre sur ce thème, et là je suis devenu fan, j'ai visionné et revisionné ... J'ai même participé au jeu de lancement pour les figurines à peindre, ou les 100 premiers gagnaient l'édition limitée de la Communauté de l'anneau, avec 4 DVD, deux statuettes et des posters/photos. J'ai gagné tout ça, à 12 ans ... Quel bonheur
Le dernier, Richard au pays des livres magiques. Peu de gens doivent se rappeler de ce petit dessin animé ... Que c'était beau le soir, mes parents me m'étaient un petit film dans le salon, ils buvaient leur thé et parlaient politique ou autre chose peu intéressante pour moi... 1h30 de bonheur.
p : tes acteurs / actrices préférés
-k-z : J'aime beaucoup Brad Pitt et Colin Farell. Dans chacun de leurs films, ils ont ce petit truc qui fait que ... Un film qui m'a marqué et que j'aurai du mettre dans mes favoris, c'est 'Le nouveau monde' de Terrence Malick avec Colin Farell. Je suis un vrai addict des indiens d’Amérique et ce film m'a beaucoup plu, sur le jeu des acteurs et la mise en scène.
En actrice, j'aime Kate Beckinsale, juste dans sa tenue moulante de Underworld ...
p : le dernier film que tu a vus
- k-z : Alors que je regarde mon dossier 'films vus'. J'ai vu hier soir le film 'Hell', un scénario comme le somptueux 'La route' mais cette fois-ci en Europe avec moins de clichés dans le temps et moins de trash. Un petit film bien sympathique.
p : si tu pouvais passer une soirée avec une actrice ? chanteuse ...laquelle et pourquoi
-k-z : Je souhaiterai passer une soirée avec Joseph Gordon-Levitt, il doit être marrant , j'aime beaucoup cet acteur, il joue bien, plutôt sympa, esprit jeune, il fait des films assez hors du temps (Hesher, magnifique ainsi que 50/50)
p : tu m 'a dis que tu était un grand sportif ...quels sports pratiques-tu
- k-z : OMG ^^
J'ai pratiqué un maximum de sport et je remercie mes parents pour ça. Mais actuellement, je suis assez limité en temps, j'ai un travail en banque qui arrive d'ici peu, donc ça va me limiter mon emploi du temps. A côté du travail/étude, je fais de la musculation depuis 3 ans en salle, pompes/abdos en chambre, running, natation et sports-co avec mes collègues de taf ou d'école, foot/rugby entre autre !
Je fais 1m96 pour 88 kgs et j'aime pas le basket ...
p : question musique , tes préférences
- k-z : Ahhh, superbe question ! Je suis un mec super-open, donc les filles ... En musique, j'aime tout, je critique pas le genre, j'aimerai que si un jour je joue un petit truc à la flûte que j'ai apprit à l'école, les gens ne se moquent pas de moi ou que je puisse lire sur leur visage que ça les ennui ... Donc je peux écouter de tout
Mais je suis plutôt bien branché 80'/Progressive house/Classique - OST j'en ai à la pelle/Indie
Sur le thème de l'Indie, je viens de faire un page twitter, ainsi qu'un groupe facebook dont le nom est 'IndieMusicAddict' pour les deux réseaux sociaux. De plus, sur youtube, j'ai crée une page qui regroupe déjà plus de 400 sons Indie, et je vous invite à découvrir, vous abonner ou faire tourner je gagne rien dessus si ce n'est le plaisir de partager au plus grand nombre ces merveilles musicales.
p : tu m'a dis avoir beaucoup voyagé ...quels pays a tu déja visité
- k-z : J'ai visité par ordre d'importance :
- Norvège ou mes parents vivent,
-Pologne ou j'ai vécu 6 mois, -USA ou j'ai visité toute la côté Ouest pendant 15 jours, -Grèce en 2004 pendant les JO -Croatie -Angleterre, -Slovaquie, -Autriche, -République tchèque, -Yougoslavie -Allemagne -Monaco -Suisse Et je vise la Turquie, la Côte d'Ivoire ainsi que les îles canaris. Je ne suis jamais allé en Espagne/Italie, et pourtant je vis à côté ... Comme quoi
p : tu viens de rentrer de pologne ...qu' y a tu fais
- k-z : J'étais en ERASMUS, pendant 4 mois et demi ... J'ai étudié, si si ! 5 heures par semaine Le reste du temps, je dépensais mon argent (1€ = 4 Zlotys) pour dire que une canette de coca c'est 2 zlotys, 1 zloty le km au taxi, 1.20 zloty le ticket de métro ... La belle vie !
A part dépenser mon argent, je sortais tous les soirs chasser ... ^^ Des filles, mais avec romantisme, le français à une certaine réputation à conserver en territoire hostile , je suis pas un barbare. Mon roommate, un argentin exilé au îles canaris et deux turques qui vivaient pratiquement dans ma chambre, on était les 4 doigts de la main, pas de 5 on faisait tout ensemble, sortir, chasser, on partageait les chambres pour ... Bref vous comprenez, la belle vie ERASMUS, laissez vos enfants en profiter mesdames et messieurs qui me lisent, c'est ça la vie !
Et j'ai mon diplôme pour conclure
p : la cuisine , c'est pas ton truc ...c 'est ce que tu m 'a dis mais ...ton plat préféré
-k-z : Je sais même pas faire cuire des pâtes, pourtant j'ai fait 3 ans d'école militaire et 5 mois en colocation, bha rien n'y fait ! Mon plat préféré ... hmmm question très difficile cher ami, je dirai un bon poulet, cuit au point que la viande est rosée est un peu croustillante avec des marrons, des haricots et des patates sautées ... rahhahahahah j'ai faim !!
p : tu gagnes 100 millions au loto ! tu fais quoi
-k-z : Je fais quoi, primo je dépose 50 Millions en banque, sur des comptes bien cachés pour le fisc. Deuxio, je paye les dettes de toute ma famille, maison, voiture, études ... Et je donne à chacun 100 000 € étalé sur 10 ans, comme ça ils bossent et ils ont de quoi se rattraper si ils dépensent tout ou abusent des bonnes choses. Tertio, mes péchés mignons : Un Hummer / Un Yacht / Un Avion / Un Hélicopter / 1 cuisinière / une maison en France, une aux USA et une en E.A.U sur la palm beach.
Et pour finir, j'ouvre un centre de vacance pour personnes handicapées ou souffrant de problèmes mentaux/physiques. J'ai travaillé avec ces personnes et pour moi elles sont trop laissées de côté. Trisomiques/Aveugles/Paraplégiques ... Vous connaissez la longue liste. Un peu sur le thème des colonies de vacance Nestle, avec du pognon et de bonnes infrastructures, ont rend le sourire à tout le monde ...
p : ton livre ou magazine préféré
- k-z : Je lis pas beaucoup de bouquins, j'ai une vie très surchargées vous savez ... Mais si on veut on peut ... Je lis sur internet, slate.fr entre autre De temps à autre je lis l'express et Challenges
p : jeux vidéos : tu joues a quel jeux et sur quel support
-k-z : J'ai un laptop avec connexion 512 kbps et je joue à BF2/BFBC2 ... Pas le top pour ceux qui connaissent niveau support de jeu J'affectionne les jeux de stratégie, la série des total war entre autre ... J'ai pas touché à une console depuis 3 ans :/ Je jouais à la série des PES et à des jeux tels que GTA sur PS2. Le bon vieux temps.
la question de dd2012 : : quel est ton forum préféré
- k-z : Étant donné que je veux pas me retrouver dans la liste des bannis du forum, je vais dire, sous la pression, le forum des oranges
Non mais rien à redire sur ce forum, c'est impeccable, une bonne gestion, des membres actifs, des vieux, des pas beaux, des jeunes, des play boy comme moi, une bon mixage culturel sous la bonne tutelle de dd.
Merci, soyez indulgent, je suis encore un peu jeune
PS : par contre...vivre à coté de l'Italie et ne pas la connaitre...shame on you.... ....je plaisante....!!!
utilisateur inconnu pour un MP...??
donc je le fais ici...
salut l'ami Pako....
vraiment une excellente idée que de faire ce topic....félicitations à toi l'ami....
quand tu seras dispo....je veux bien y participer à mon tour...
même si je n'ai pas grand chose à raconter...mais j'aimerai bien y participer...
en attendant ton questionnaire...
cordialement...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
PS : par contre...vivre à coté de l'Italie et ne pas la connaitre...shame on you.... ....je plaisante....!!!
utilisateur inconnu pour un MP...??
donc je le fais ici...
salut l'ami Pako....
vraiment une excellente idée que de faire ce topic....félicitations à toi l'ami....
quand tu seras dispo....je veux bien y participer à mon tour...
même si je n'ai pas grand chose à raconter...mais j'aimerai bien y participer...
en attendant ton questionnaire...
cordialement...
salut camille ,
pas de soucie , tu sera la prochaine " victime " ...( je t 'ai envoyé un mp ) par contre , je ne comprends pas pourquoi tu n a pas pu m 'en envoyer un , bizarre ...( si dd passe par là , il pourra peut étre donner des explications ...j ai peut étre fait une erreur de manip j 'sais pas ...)
pas de pb Pako pour ton questionnaire.....demain ce sera très bien...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Pako, peut-être que tu pourrais demander une photo de celui qui se fait interwiever pas du visage car ce serait pas commode avec la tendance actuelle, mais une photo personnelle sur un sujet que l'on aime, de nous dans une position ou dans un lieu ... Par exemple
1m95 pour 70 kg et je n'aime pas le Basket-ball non plus. Je dois avoir l'air tout maigrichon à côté de toi et de tes 18 kg de plus. Qu'est ce que j'aimerais arriver à 85/90 kilos.
Les photos sont pas trop tolérées ici, je me souviens que dd avait supprimé une des miennes. ...à raison d'ailleurs même si en vérité je me contrefous qu'on puisse m'identifier grâce à elle et que je ne m'inquiète pas des risques.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ?C'est ici !Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !
Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet.
xbox360miguel
V.I.P
pako : salut camille , pour commencer ...comment a-tu connus le forum des oranges
- c : tout simplement en fouinant sur le net...à l'époque je débutais dans le téléchargement et j'étais également sur d'autres forums (pando paradise par exemple...et plein d'autres dont j'ai oublié le nom dû au fait qu'à l'époque ça ouvrait et fermait chaque jour...)
p : tes 3 films cultes
- c : 3 films...ça va être dur à citer...je dirai 2 trilogies et un film si je peux prendre cette option...voire un bonus...
- en premier c'est la trilogie du Parrain...pas parce que je suis sicilien d'origine...le jeu des acteurs m'a époustouflé pour l'époque...
- en second la trilogie de Sergio LEONE : il était une fois : dans l'ouest - la révolution et l'Amérique...
-et un film plein de tendresse...de messages d'amour et d'espoir...
d'un réalisateur qui a su nous faire sourire voire rire avec un sujet grave...La vie est belle de Roberto Benigni
mais je ne pourrai conclure ce chapitre sans citer ce superbe et magnifique film plein d'émotions : Million Dollar Baby.... (j'adore Clint EASTWOOD)
p : le dernier film que tu a vus
-c : bonne question...ça fait un moment que je n'ai pas trop regardé de films...
je trouve qu'il n'y en pas vraiment de bien en ce moment...plutôt décevant dans l'ensemble...
mais le dernier film que j'ai vu (pas trop mal) : Thor
je suis plus branché séries....et pas forcément les séries américaines...
les dernières que j'ai regardé et beaucoup apprécié...et j'attends les suites avec impatience... séries américaines :
- Game of thrones - Spartacus
séries françaises :
- Braquo - Mafiosa
et surtout ces séries anglaises :
- Luther - Strike back
en ce moment je regarde MI-5 (un peu moins bien...moins rythmé...dommage)
mais ils m'ont agréablement surpris ces anglais avec leurs séries...qui n'ont rien à envier aux ricains...superbe !!
p : si tu pouvais passer une soirée avec une actrice ou chanteuse ...laquelle et pourquoi
- c : actrice...personne en particulier...
acteurs plusieurs :
Clint EASTWOOD....pour bien connaître ce fabuleux personnage...
Jack Nicholson...j'aime beaucoup cet acteur...trop souvent oublié....
et un de mes préférés....Robert De NIRO...j'adore ce type...sa façon de s'imprégner de ses personnages...qu'il joue à merveille....dans tous les registres...
p : musique : tes préférences
- c : vaste sujet...j'aime bien entendu la musique italienne...il y a tellement de styles différents... mais je me décrit souvent par les "2 P" : PINK FLOYD - PAVAROTTI...
Pink Floyd (ainsi que CCR - Genesis - et tous ces groupes mythiques de l'époque)...toute ma jeunesse... et il a une trentaine d'années j'ai découvert....l'Opéra... le premier que j'ai écouté et adoré de suite : TURANDOT de Puccini....superbe...!! je ne connaissais pas du tout ce genre...et je suis tombé sous le charme... histoire simple...musique superbe avec des airs connus... musique très reposante et agréable à écouter...je vous le recommande...(avec les traductions...sinon pas facile à comprendre... )
je vous donne un lien où il y a plusieurs extraits de ce superbe opéra :
en ce moment j'écoute beaucoup un groupe de jeunes italiens NEGRITA...
j'ai découvert sur youtube un de leur morceaux fabuleux en live : Alzati Tereza....un solo de guitar et un rythme que j'aime...
j'ai essayé de faire découvrir certains groupes ou chanteurs italiens sur notre forum...
pas beaucoup de succès...hélas...
je ne sais pas pourquoi cette répulsion de la musique italienne....??
tant pis...
p : tu est fan de billard francais ..le pratique tu encore et quelle est la différence avec le billard américain
-c : ah....alors là...c'est LE sujet de ma passion....!!
le billard français je le pratique depuis les années 70...j'ai même joué en championnat...(individuel et par équipes)
j'ai été champion de Lorraine au jeu de 3 bandes en 2002 et finaliste de Ligue en 2004...(ligue = les département avoisinants)
alors pour bien cerner le billard français...sachez qu'il existe plusieurs modes de jeu...que je vais essayer de vous résumer de façon succinte...
pour ne pas être trop lourd dans mes explications je ferai l'impasse sur certains détails...sinon ce sera incompréhensible pour le profane)
le billard français se joue avec 3 billes...et pas des boules comme on le dit souvent à tort...on dit bien billard et pas "boullard"....
donc il y a 2 blanches et 1 rouge...(un blanche unie et 1 blanche pointée...pour le jeu de 3 bandes la bille blanche pointée est remplacée par une bille jaune pointée...plus facile à reconnaître)
le joueur qui a gagné le tirage...commence avec la bille blanche unie...
son adverssaire avec la pointée...bien-entendu...
la rouge n'appartient à personne...
(pour le tirage...on place la bille rouge sur son point de départ en haut du billard...et les deux billes blanches sont placés sur des points en bord de grandes bandes en bas de billard..on tire vers la petite bande en haut et retour vers la petite bande du bas... celui qui est le plus près de cette bande du bas en trajet aller...gagne le "toss" et à le choix...soit de commencer ou de laisser commencer l'adversaire)
le but du jeu est de toucher avec sa bille les deux autres...concept simple....dans sa description...seulement....!!
tant que le joueur touche les deux autres billes...c'est toujours à lui de jouer...sinon la main passe...
pour simplifier on numérote les billes :
- 1 (bille du joueur) - 2 (bille sur laquelle on joue) - 3 (bille d'arrivée)
il existe plusieurs jeux :
- la libre : comme le dit son nom...les joueurs n'ont pas de contrainte...le but est de se rapprocher les billes le plus près possible et de faire un maximum de points... le pricipe est de prendre l'américaine...(les deux autres billes coincées contre une bande et de pouvoir les garder le plus proche possible pour faire un maximum de points...en sachant que dans les coins il y a des angles de tracer...sortes de triangles dans lesquels on ne peut pas faire plus de 2 points sans en sortir une obligatoirement et de la faire revenir pour garder la main...sinon c'est compté comme faute..pour avertir le joueur l'arbitre annonce : entrée lors de l'entrée dans la zone des billes 1 et 2 le joueur peut encore faire un point...l'arbitre annonce : dedans lors du second point...et le joueur doit en sortir une N°1 ou 2...obligatoirement...et le mieux c'est la faire revenir dans la zone...sinon c'est annoncé par l'arbitre : pas sorti...et la main passe...les annonces sont identiques pour le cadre...voir plus bas)
- la bande : où la bille du joueur doit obligatoirement toucher une bande (minimum) avant de toucher la 3
- le cadre : le billard comporte 9 zones....6 carrés et 3 rectangles dans le sens de la longueur...là aussi plusieurs modes de jeu...
47/1 ou 47/2...
47 = la largeur de la zone...
1 ou 2 le nombre de points que l'on peut réaliser en ayant les deux billes (N° 2 et 3) dans la même zone...avant d'en sortir obligatoirement une des deux....avec la possibilité de la faire revenir dans la zone...ce qui est préférable pour pouvoir continuer la série.... mais pas toujours évident....dans certains cas on préfèrera un placement sur une bille pour pouvoir faire un rappel ensuite dans la largeur ou longueur (rappel = retour de bille dans la zone)
(et je ne vous parle pas des ancres...carrés tracés aux intersections des zones...)
- le 71/2 : même principe que le cadre...mais là...le billard est partagé en 2 zones...pareil pas plus de 2 points avec les billes 2 et 3 dans la même zone...
et ENFIN mon jeu de prédilection....
- le 3 bandes : il faut que la bille 1 fasse 3 bandes AVANT de toucher la bille N°3....soit en jouant sur la bille N°2....soit en bandes avant...
là ce n'est pas toujours...voire pas du tout facile...!!
mais c'est là tout l'intérêt du jeu...
les mouches (décorations qui se trouvent sur les rebords en bois du billard...au début n'étaient que des décorations...les joueurs de billard s'en sont servi comme points de répères pour créer un système de calcul...
un exemple très simple : les billes 2 et 3 se trouvent dans la direction du coin gauche en bas du billard...
et ma bille est en départ du coin droit en bas du billard...
pour pouvoir faire le point en bande avant...on applique le système : 50 - 20 = 30...??!!
explication :
50 = le départ de ma bille 20 = arrivée sur les deux autres billes 30 = point d'attaque sur la bande (en direction de la troisième mouche)
ce coup se joue avec le maximum d'effet à droite au niveau de la hauteur du milieu de ma bille et coup très allongé sans forcer....si vous jouer trop fort la bille va faire un courbe après la bande et raccourcir sa trajectoire...à contrario si le coup est joué trop mou...la trajectoire sera allongée...
et je ne vous parle pas de la position du corps...de la tenue de la flêche...du limage...etc...etc..
je ne vais pas non plus vous embrouiller l'esprit en vous expliquant les différentes numérotations des mouches...
là ce sera prise de tête assurée pour vous si vous ne connaissez pas...
mais je vous donne un lien en image pour voir les calculs et vous donner une idée...
en sachant que chaque billard a un rendement différent..et qu'avant une partie les joueurs testent pendant 5 mn ce rendement pour rectifier par la suite si besoin..)
pour comparer le billard français aux autres jeux de billard (américain - pool - 5 quilles) vous comprendrez qu'il ne peut y avoir de comparaison possible...
pour "simplifier" les choses...il existe plusieurs systèmes...!! (système diamond - système + - système ++.....etc...)
p : l 'informatique. une autre de tes passions.tu a commencé quand et fonctionnes avec quels matos
-c : j'ai commencé avec l'informatique il y a 30 ans environ....un super Siemens Nixdorf...386dx2 66....avec un DD de 500 mo....le top quoi !!...pour l'époque...
là maintenant j'ai un Intel Pentium CPU G620 Double coeur - 2.60 Ghz avec 4 Go de ram - et un Seven Ultimate Original...
certes pas un bête de guerre...mais dans l'informatique comme partout il faut un "outil" adapté à nos besoins...et pour moi c'est largement suffisant....
p : foot : ton équipe et joueur préféré
-c : aucune en particulier...le foot me sort souvent par les trous de nez....ces histoires de pognon qui pourri tout !!
avant j'aimai bien la Juventus de Turin...
comme joueurs actuels j'aime bien....Bouffon....et Pirlo...
mais mes préférés...resteront Rivera - Mazzola - Albertosi - Chinaglia...Cabrini et Riva....etc...
enfin les joueurs des années 70/80/90...pas jeune ça !!
p : quels sont les meilleurs joueurs francais d 'aprés toi et les pires
-c : en ce moment....pas beaucoup de monde...qui est sorti du lot...mis à part Ribery et Lloris...
mais avant...il y avait Zidane bien-sûr...et l'ensemble de l'équipe de France des années 1990/2000...
et surtout celle de 1998...vous savez pourquoi...
les pires...pff il y en a plein...!!
et pas envie de perdre mon temps avec des pseudos joueurs gâtés pourris....les citer serait un honneur pour eux et je ne leur ferait pas ce plaisir...
p : ton livre ou magazine préféré
-c : sans aucune hésitation GEO...j'adore ce mensuel plein de bons reportages...et une qualité d'image à couper le souffle !!
sinon j'aime les livres reposants...pas les livres prises de tête...qui me gavent et qui m'ennuient...
p : tu gagnes 100 millions au loto , tu fais quoi
-c : déjà pour gagner...faudrait que j'y joue....
mais imaginons que je gagne...
pour commencer sur les 100 millions....
- j'en place la moitié...
sur les 50 qui restent je les partagerai ainsi :
- 10 millions pour mes frères et sœurs (2 chacun) - 10 millions pour me faire construire une maison de rêve et l’achat de voitures qui me plaisent... - 5 millions pour ma fille...pour son avenir... - 5 millions à des œuvres caritatives...hôpitaux...resto du cœur..etc... - 10 millions pour la recherche contre le cancer - 10 millions...selon les besoins que je verrai dans le monde....
p : cuisine : ma pizza préférée est la " calzone .et toi puis ton plat préféré
-c : - ma pizza préférée c'est la sicilienne....tomates fraiches anchois mozzarella et câpres
- mon plat préféré....le COUSCOUS....j'adore !!!
p : que pourrais tu dire de l 'italie actuelle sa situation politique et économique
-c : La pauvre Italie est dans le même tourbillon que le reste de l'Europe...avec cette crise qui n'en finit pas !!
tout est résumé...en ces quelques mots....
sa situation politique et économique...elle essaye tant bien que mal à se maintenir au dessus des vagues de cette satanée crise (encore elle...!!!)
la question de dd 2012 : quel est ton forum préféré
-c : les oranges bien entendu...et quelques trackers (italiens et français) où je partage beaucoup via torrent....
voilà j'ai essayé d'être le plus franc et concis possible...pas toujours évident...
au suivant...j'aime beaucoup cette idée d’interview...
Je vais retenir "Clint Eastwood" qui j'idolâtre également, un grand homme et un monstre du cinéma.
...et pourtant c'est loin d'être mon époque mais cet acteur est un incontournable avec des Chefs-d'œuvre du cinéma comme:
Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand, Quand les aigles attaquent, De l'or pour les braves, Inspecteur Harry L'intégrale, Le Maître de guerre, Dans la ligne de mire, Un monde parfait, Les Pleins Pouvoirs, Jugé coupable, Space Cowboys, Créance de sang, Million Dollar Baby, Gran Torino, ...
Le top du top, un dieu du cinéma, ... je pense qu'on peu le dire, ... je l'aime et l'admire énormément.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ?C'est ici !Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !
Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet.
xbox360miguel
V.I.P
Pako de m'avoir permise de connaitre un peu mieux Camille (il nous avait caché que c'était un "pro" du billard !!!). Camille de nous faire partager ta passion de l'Italie, et surtout continue à mettre des musiques italiennes je suis preneuse à chaque fois et le quart de sang piémontais qui coule dans mes veines t'en est reconnaissant !!!!
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
pour la musique italienne...eh bien je vais continuer à en proposer...pas de souci...
du moment qu'il y a au moins une personne que ça intéresse...je ne posterai pas pour rien...
cordialement...
Mon grand-père est un champion en billard Français, il a une multitude de coupe et a fait de nombreux championnats, il a 70 ans, donc il a du jouer à ton époque dans les clubs cotés, années 70 à 90 ... ^^
l'armée....c'est toute ma carrière professionnelle....je n'en ai pas parlé c'est vrai...
merci de me donner l'occasion d'en parler...succinctement...
que dire...??
j'ai passé 24 années (géniales) dans l'armée de l'air...
j'ai eu l'occasion de voyager dans certains pays ou villes dans lesquels je ne pense pas y retourner...
(Tahiti - Sarajevo - Le Caire - Allemagne (FFA) etc...)
pas parce que je n'ai pas aimé....mais simplement par le fait que je ne pense pas avoir l'occasion d'y retourner...
mais où j'ai passé...selon les endroits des moments et anecdotes inoubliables...
- des paysages féériques tahitiens...
- aux endroits meurtris dû à la guerre à Sarajevo...à ces personnes qui dans le besoin (veuves...victimes de guerre..etc..) à qui j'ai pu procurer un travail au sein de l'armée de l'air pour le mess...personnes qui n’arrêtaient pas de me remercier...et qui à force me mettaient un peu mal à l'aise...perso je trouvais que de les avoir aidé était juste et normal...je n'avais juste fait que ce qui me semblait être le mieux pour eux...les aider du mieux que j'ai pu...
- au désert d'Egypte...et la visite de ses monuments historiques...les pyramides....la vallée des rois...Alexandrie...etc... et l'Allemagne (Achern - Koln - Munich - Gosslart - Berlin...etc...) du temps de la guerre froide....avec ces boites où il y avait de marquer : interdit aux chiens et aux militaires français...!!
aux heures de vol que j'ai effectué en Hélico en Bosnie...aux heures passées en vol Nord Atlas 262....en Transall...etc....
j'ai même eu l'occasion de passer une heure en Fouga Magister...petit avion à réaction mais de forts moments inoubliables....avion qui servait à l'époque comme "avion-école" pour les futurs pilotes officiers...moments forts assurés...!! (avec un ami officier instructeur à Rochefort..il fallait juste une aptitude spécifique en vol...mais pas trop dur à obtenir toujours grâce à cet ami officier))
en Bosnie j'ai noué des liens avec des militaires italiens...étonnant n'est-ce pas...avec qui je suis toujours en contact...(via des forums et trackers italiens)
une petite anecdote...quand j'étais en Egypte...j'ai retrouvé des amis italiens (que j'avais connus en Bosnie)...lors d'un exercice militaire international (il y avait des Anglais - Américains - Egyptiens - Allemands...etc...)
chaque pays se voyait attribuer une tâche bien définie...
devinez à qui a été attribué la responsabilité des subsistances...??
aux anglais !!!...c'est vrai qu'ils sont forts pour leur cuisine !!!...
donc avec mes amis italiens eux aussi décus par la fameuse prestation culinaire anglaise...ils avaient anticipé la chose...ils avaient une roulante d'atelier...sorte d'atelier mobile...avec 4 côtés...1 avec des tiroirs et un établi...pour pouvoir bricoler le cas échéant...et 3 autres côtés....avec de la nourriture....pâtes - sauces tomates - boites de thon - légumes...etc...
et pour les repas on se retrouvait tous autour de cette servante d'atelier...à se faire des pâtes à chaque fois différentes....et ce pendant 2 mois le temps de l'exercice....!!!!
j'ai pris ma retraite en 2001 avec le grade d'adjudant (adjudant-chef de réserve) et j'en ai eu un pincement au cœur...de quitter comme ça du jour au lendemain cette institution...pas facile...
depuis j'ai retrouvé 2 places comme Responsable achats et logistique dans deux sociétés de maintenance aéronautique...et hélas depuis 2011....chômage économique...
voilà.....
Dernière édition par camille57 le 11 Juil 2012 18:39, édité 1 fois.