Cela fait longtemps que je n'étais pas venue vous faire une petit coucou.
Je vous souhaite un agréable dimanche. Et merci aux oranges d'être tout simplement présentent.
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, et les Ordinateurs de l'Enfer !!!
Salut Atchoouuummmm , c'est très sympa de venir de temps en temps faire un petit tour sur ce forum pour faire un coucou aux oranges
j'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui travaillent demain, pensez à mettre votre réveil..... Ce n'est pas toujours amusant.
Mais comme je l'ai dit fréquemment merci de travailler pour ma retraite ........votre tour viendra profitez bien de la vie et soyez heureux
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
C'est vrai nessia tu as raison, ce topic à quelques visites mais peu d'oranges laissent un petit commentaire, dommage....
C'est toujours agréable de lire des phrases gentilles, cela prouve que l'on ne vit pas égoïstement chacun dans son coin
bonne journée, portez-vous bien
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......