Merci lamalice mais pourquoi juste la soirée???? la nuit, le petit matin, et les jours suivants..... Quoi qu'il en soit les petits coucous , les petits mots, les petites phrases sympathiques que les oranges s'échangent font énormément plaisir encore merci .... Et comme dit lamalice ....
bonne soirée à tous
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
zenman bonne nuit à toi, et à toutes les oranges quant à bonnes semaines elle est déjà bien entamée quoi qu'il en soit, merci de participer au forum, et encore merci de participer!!!!!
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
Bon courage pour ceux qui travaillent demain, ou un autre jour.... Et comme je l'ai dit plusieurs fois.... Merci de travailler pour ma retraite .
je vous souhaite autant de bonheur, quand vous serez dans ma situation de retraités, (que j'exploite au maximum)
Merci beaucoup mendy3000 je te souhaite à toi, et à toutes les oranges la vie la plus agréable possible (même si je sais que quelquefois ce n'est pas toujours facile)